annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Garantie produit Sony : Cessible ou personnelle ??

profile.country.fr_FR.title
picco637
Membre

Garantie produit Sony : Cessible ou personnelle ??

Bonjour,

 

j'envisage probablement d'acheter un nouvel appareil Sony : l'appareil photo RX-100. Il est possible que je l'achête d'occasion car le prix neuf est actuellement un peu hors de mon buget.

 

Ma question est la suivante : puis-je bénéficier des garanties au même titre que l'acheteur original  (sous condition d'avoir la facture bien évidemment) ? ou les garanties Sony sont personnelles  et ne s'applique qu'au premier acheteur ?

 

De même quelle est la durée de garantie pour le SONY DSC RX-100 ?

 

Merci d'avance pour ces réponses.

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
picco637
Membre

Personne n'a une petite idée avant que je contacte directement le service client ??

profile.country.fr_FR.title
exmorr
Membre

Bonjour,

 

Dans la mesure ou vous disposez de la facture d'achat, rien ne vous empêche de vous rendre dans une station technique agréée de la marque et faire réaliser un réparation si cela s'impose.

 

C'est ce que j'ai fait pour le fils de ma femme qui avait son téléphone portable en panne, je me suis rendu dans un magasin agréé pour le faire réparer et il ne m'a été demandé que la facture alors que nous n'avons pas le même nom 😉

 

Cdlt

profile.country.fr_FR.title
picco637
Membre

Merci pour ce retour d'expérience!

Je m'en doutais un peu (fortement même)...mais vu la galère avec certains SAV...je préfère prendre les devants!!

 

picco637