annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Lecture des photos en 3D depuis un PC avec écran 3D passif

profile.country.FR.title
wanadoux
Nouveau

Lecture des photos en 3D depuis un PC avec écran 3D passif

Bonjour,

Possesseur de plusieurs appareils de la série DSC HX, j'ai effectué des prises de vue en 3D. Ayant acquis récemment un écran 3D passif AOC D2367, j'ai besoin de savoir quelles caractéristiques doit posséder la carte graphique à acquérir et à installer sur mon PC (Quad avec carte mère P5Q pro) pour remplacer la précédente dépourvue des qualités 3D.

Je suis désemparé face aux propositions offertes avec très peu de commentaires sur cette caractéristique. A savoir, s'il est évident que cette carte doit être de qualité 3D, il n'est pas précisé quelle est la nature de cette 3D. Il apparaît aussi que le logiciel DirectX joue aussi un rôle crucial.

Les cartes 3D sont-elles donc spécifiquement passives, actives ou universelles (DirectX et/ou l'écran se chargeant eux-même d'adapter la technique aux propres caractéristiques de ce dernier) ?

Peut-être même ai-je fait une erreur en acquérant un écran passif alors que les photos (et videos) Sony sont peut-être destinées à être lues en 3D active ?

Tant qu'à investir, autant que cette carte soit capable de lire les vidéos 3D (télévision ou blue-ray. Pas de jeux).

Voilà quelques-unes des questions qui se posent quand on n'est pas encore bien "branché" !

Merci pour vos réponses.

1 RÉPONSE 1
Kader_E
Membre

Bonsoir wanadoux,

 

Etes-vous parvenu à trouver la réponse à votre question ?

 

Si vous êtes toujours à la recherche de la solution, sachez que vous pouvez contacter l'équipe Sony en charge de l'assistance technique afin qu'elle vous aider : https://shop.sony.eu/shop/mimes/openAccess/legal/contact-us/contact_fr_FR.html

 

Je vous souhaite une excellente fin de semaine ! :slight_smile:

Kader_E