Partagez votre expérience!
Que vous possédiez un produit Sony ou que soyez sur le point d'en acheter un, voici trois bonnes raisons de créer un compte My Sony :
1. Offres et promotions
Si vous envisagez d'acheter un produit Sony, posséder un compte My Sony vous permettra de faire des économies ou de gagner des prix exceptionnels. L'inscription est entièrement gratuite. Les titulaires de comptes My Sony bénéficient de remises exclusives, de promotions et d'offres de remboursement. Vous serez également les premiers à découvrir les nouveaux produits.
2. Conseils et tutoriels sur vos produits
Lorsque vous achetez un produit Sony, pensez à l'enregistrer. Les titulaires de comptes My Sony ont accès à des conseils et tutoriels vidéo concernant leurs produits. Profitez-en pour tirer le meilleur parti de vos nouveaux appareils.
Enregistrer votre produit Sony »
3. Rejoignez la communauté
La communauté Sony permet de partager des conseils, des expériences et des informations avec d'autres clients et passionnés Sony. Des milliers de membres sont souvent connectés en même temps, ce qui permet d'obtenir des réponses à vos questions rapidement.
C'est aussi amusant ! Rejoignez la communauté et créez de nouveaux sujets dans les forums, répondez aux questions et proposez des solutions aux problèmes. Des badges apparaîtront sur votre profil et vous atteindrez des rangs supérieurs dans le classement jusqu'à devenir un Super Utilisateur.
Les Super Utilisateurs constituent un groupe restreint de membres qui œuvrent en coulisse. Il s'agit de volontaires qui aident à résoudre des problèmes, à alimenter le site Web de la communauté, à organiser des ateliers et à améliorer l'expérience Sony. En échange, ils peuvent entrer en contact avec les ingénieurs Sony, ont accès aux dernières formations produit et reçoivent des invitations à des événements exclusifs. Alors, n'attendez plus pour rejoindre la communauté.
La création du compte My Sony ne prend que quelques minutes. My Sony est également lié à d'autres comptes Sony, dont Playstation Network, Home Entertainment de Sony et Xperia, donc si vous possédez déjà l'un de ces comptes, vous pouvez utiliser les mêmes informations de connexion.
Vous avez déjà un compte My Sony ? Dites-nous ci-dessous pourquoi vous l'appréciez.
Astuces pour votre compte My Sony
Nous espérons que vous ne rencontrerez pas de problèmes, cependant si un incident se produit sur My Sony, suivez ces conseils pour y faire face.
Adresse e-mail ou mot de passe incorrects
Compte My Sony bloqué
Si vous dépassez le nombre de tentatives de connexion autorisées, votre compte sera bloqué pendant 120 minutes. Vous pourrez ensuite réessayer de vous connecter ou réinitialiser votre mot de passe.
Mettre à jour votre profil
Pour modifier votre e-mail, mot de passe ou adresse, connectez-vous à votre compte My Sony, puis cliquez sur « Informations sur mon compte ».
Supprimer le compte
Connectez-vous à votre compte My Sony, cliquez sur « Informations sur mon compte », faites défiler la page jusqu'en bas, puis cliquez sur l'option « Supprimer le compte ».
Lier My Sony à d'autres services Sony
Connectez-vous à votre compte My Sony à l'aide des informations de vos autres comptes. Il vous sera demandé de mettre à niveau votre compte et d'indiquer des informations supplémentaires, si nécessaire.
Votre compte My Sony peut être lié aux sociétés du groupe Sony suivantes :
Activer la vérification en deux étapes
Produit introuvable
Veuillez noter que seuls les produits Sony Electronics (téléviseurs, appareils audio et appareils photo) peuvent être enregistrés sur My Sony. Pour les autres produits, veuillez consulter Sony Mobile, Sony Professional ou Sony Playstation.
Les produits achetés en dehors de l'Europe (Afrique, Amérique du Nord et du Sud, Asie, Océanie et Moyen-Orient) ne peuvent pas être enregistrés sur My Sony pour le moment. Veuillez vous rendre sur les sites de votre zone géographique pour enregistrer votre produit.
Si vous pensez posséder un produit Sony Electronics (acheté en Europe) mais que vous ne le trouvez pas, utilisez le menu déroulant. Si l'article demeure introuvable, il se peut qu'il ne figure pas dans notre base de données. Dans ce cas, contactez-nous pour nous en informer.