annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

BDV-590N une enceinte arrière s'arrêt de fonctionner

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Benjdrums
Explorateur

BDV-590N une enceinte arrière s'arrêt de fonctionner

Ma réclamation concerne mon hone cinema sony bdv-n590, celui –ci est branché sur une tv sony kdl bravia 3D. Mon home cinéma a été acheté le 08/03/2013 dans un magasin Darty il est encore sous garantie mais je tenais à me rapproché de ce forum peut être ai-je le moyen de le résoudre avec votre aide. Mon problème, « survenu le 02/12/2013 » : mon enceinte arrière droite « lorsque vous êtes face à la tv » s’est arrêtée de fonctionner. Ma réaction : 1 - j’éteins le système complet je redémarre et là situation identique. 2 - Je décide d’inverser le branchement des enceintes arrières, le problème se déplace sur la deuxième enceinte arrière : ce n’est donc pas un problème de branchement, de fil ou d’enceinte. 3 – J’éteins de nouveau le système complet après avoir rebranché les enceintes arrière à leur sortie, je réinitialise l’ensemble des paramètres par défaut « réglages usine » et là situation identique. 4 – L’ensemble du système est branché suivant le standard, je décide de le débrancher électriquement, je le rebranche et là miracle l’enceinte re-fonctionne. Mon problème me semble réglé, mais à mon grand désespoir celui-ci est réapparu le 03/12/2013 c'est-à-dire le lendemain, il n’est donc pas solutionné, l’enceinte arrière droite cesse de fonctionner après quelque temps de fonctionnement. Une idée Un Grand Merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Bon et bien je dirai que vous avez fait tous les tests basique et logique pour vérifier la source. Essayez de voir si la prise au niveau du lecteur est bien  fixe ou pas lorsque vous branchez le cable du haut parleur. Votre problème fait penser à une soudure qui se serait fissurée. A froid elle est colmaté et à chaud çà se gonfle et du coup plus de contact. Etant toujours en garantie, je vous conseillerai de faire vérifier l'appareil si le problèmee se reproduit.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Bon et bien je dirai que vous avez fait tous les tests basique et logique pour vérifier la source. Essayez de voir si la prise au niveau du lecteur est bien  fixe ou pas lorsque vous branchez le cable du haut parleur. Votre problème fait penser à une soudure qui se serait fissurée. A froid elle est colmaté et à chaud çà se gonfle et du coup plus de contact. Etant toujours en garantie, je vous conseillerai de faire vérifier l'appareil si le problèmee se reproduit.

profile.country.FR.title
Benjdrums
Explorateur

Un grand merci pour votre r?ponse
Je vais refaire l'ensemble des branchements attendre que le probl?me
se reproduise et exp?dier mon mat?riel en garantie
L'ayant achet? chez darty je vais m'y rendre esp?rons qu'il doit pris en
charge par Sony
Merci
pascalmartin
Nouveau

Bonjour

 

J'ai exactement le même problème. Le son disparaît sur l'enceinte arrière droite. Je mes suis aperçu que ce qui déclenchait le phénomène est de zapper sur une chaîne Dolby Digital +. Hors le BDV-N590 n'est pas compatible DD+ sur l'HDMI TV ou sur le cordon optique.


Ce qui arrive en plus fréquemment est la perte totale du son.

 

Pour la perte de l'enceinte arrière droite la seule solution que j'ai trouvée est de débrancher le 220V 1min et tout revient dans l'ordre.