annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KE-55A8 donne des décharges électriques.

profile.country.CH.title
HB-ZER
Nouveau

KE-55A8 donne des décharges électriques.

Bonsoir,

Je possède une TV Sony KE-55A et j'en suis très satisfait.

Toutefois depuis plusieurs mois elle donne des décharges électriques. J'ai d'abord cru que c'était mon système 5.1 Logitech qui avait des problèmes, car il y avait fréquemment des coupures de son d'une fraction de seconde. Alors je l'ai remplacé par un ampli et un set d'enceintes mais j'ai commencé à avoir des décharges électriques en touchant n'importe quoi qui était relié à l'ampli.

 

Une fois que j'avais enlevé l'ampli, c'était bon, plus de décharges électrique. Du moins, jusqu'à ce soir. Et cette fois j'ai fait tous les tests possibles et imaginables, ça provient bien de la TV, ce problème.

 

Est-ce déjà arrivé à qqn ? Quelle en serait la cause ?

 

Bien entendu elle est sous garantie et je vais la renvoyer ou faire venir un technicien. On verra ce que le revendeur me propose.

 

Avec mes remerciements.

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
bouexiere
Contributeur

Bonjour 

Si vous possédez (ou un ami technicien en électricité ou électronique) un multimètre essayez de voir entre le TV et le NEUTRE d'une prise de courant (ATTENTION JE PRECISE BIEN LE NEUTRE .!!)  ou même la prise de terre d'une prise de courant si vous constatez un potentiel électrique de quelques dizaines de volts ou plus.

Mais s'il est sous garantie faire venir un technicien et connecter votre TV dans les conditions d'utilisation qui sont les votre me semble la meilleure alternative. 

Cordialement: bouéxière