annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Besoin d'aide : je dois rebooter ma livebox pour reconnecter le wifi...

profile.country.fr_FR.title
Stupeflip
Visiteur

Besoin d'aide : je dois rebooter ma livebox pour reconnecter le wifi...

Bonjour,

voilà 1 mois que j'ai la tablette, je me suis connecté à mon wifi sans problème, mais quand je n'utilise pas la tablette pendant quelques minutes, je n'arrive pas à me reconnecter quand je la rallume.

Connexion / Déconnecté tourne en boucle.

J'ai essayé les paramètres de déconnexion du wifi sur la tablette, (mais visiblemet, l'option "jamais" est bugguée, et n'est pas prise en compte).

Je suis passé en IP fixe, DHCP désactivé, côté livebox, le problème persiste.

La seule solution pour me reconnecter consiste à rebooter ma livebox.

Je ne rencontre ce problème que pour la tablette (portable ok, pc ok,...).

Le firmware de la tablette est à jour, idem pour celui de la tablette.

J'essayerai bien de passer en cryptage wep au lieu de wpa, mais j'y perds en sécurité...

Me voilà un peu à court d'idée, j'ai vraiment besoin d'aide, et je ne trouve rien dans les forums.

Merci d'avance.

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
Stupeflip
Visiteur

Solution temporaire : j'éteinds moi-même le wifi après chaque utilisation de la tablette.

Toujours pas d'idées?

Autre problème : le dlna n'a jamais détecté mes PC. Je commence à désespérer.

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonsoir,

ce même problème m'arrivait également au début, je ne sais pas pourquoi... mais en général, ça arrive quand ma livebox bugge. Si tu as celle en "livre ouvert", tu peux toujours appuyer sur le bouton en dessous en même temps que tu connectes ta tablette au wifi pour synchroniser ta livebox, sinon, tu as peut-être une erreur de proxy (c'est ce que j'avais à la fac), mais là, ça dépasse complètement mes compétences.

Bonne soirée.