annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

ecran noir en sortie de veille sur tablette s

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
almahio
Visiteur

ecran noir en sortie de veille sur tablette s

bonjour

en sortie de veille (appui court sur bouton d'allumage) l'écran reste noir

connection  par câble à mon pc je vois la tablette dans  l'arborescence de  l'explorateur de fichiers, elle est donc allumée et  active (écran noir)

appui long sur bouton d'allumage elle disparaît de l'arborescence de l'explorateur de fichiers, elle est donc éteinte

appui long sur bouton d'allumage elle se remet en service l'écran s'allume la tablette démarre

message d'erreur (pas de carte mémoire code erreur(%d)

cela fait 5 fois que cela arrive avec des intervalles de plus en plus rapprochées

merci de m'aider à résoudre ce problème

salutations

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Fabian2_Sony
Visiteur

Bonjour almahio,

Pour le moment, vous pouvez essayer de faire un soft reset en utilisant un trombone dans le trou RESET. Cela peut résoudre un problème d'affichage.

Sinon, il faudrait plutôt procéder à une mise à jour du système (via Paramètres -> Confidentialité -> restaurer les valeurs d'usine). Cela fonctionne si l'écran est allumé bien sûr.

Si l'écran est constamment éteint, il existe également une procédure de hard reset si le soft n'a pas fonctionné.

Cdlt,

Fabian

Sony France,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
Fabian2_Sony
Visiteur

Bonjour almahio,

Pour le moment, vous pouvez essayer de faire un soft reset en utilisant un trombone dans le trou RESET. Cela peut résoudre un problème d'affichage.

Sinon, il faudrait plutôt procéder à une mise à jour du système (via Paramètres -> Confidentialité -> restaurer les valeurs d'usine). Cela fonctionne si l'écran est allumé bien sûr.

Si l'écran est constamment éteint, il existe également une procédure de hard reset si le soft n'a pas fonctionné.

Cdlt,

Fabian

Sony France,