annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

mon pc ne reconnait pas ma tablette

profile.country.fr_FR.title
vibonom59
Visiteur

mon pc ne reconnait pas ma tablette

Lorsque je branche ma tablette S à mon PC , celui-ci voit un nouveau materiel ( MTPdevice)

mais me demande d'intruduire un CD d'instalation, que je n'ai pas bien sur.

4 RÉPONSES 4
profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

Si ton pc est connecté au net, choisis peut-être l'installation automatique... Il pourra aller chercher les pilotes nécessaires sur le net. Sinon, en principe, c'est le cd de Window$ dont il a besoin :wink:

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour,

tu es sous XP ? Sur mon PC XP, la tablette est reconnue mais ne s'ouvre pas, il suffit d'aaler dans poste de travail et elle est dans les supports amovibles... (petit détail pratique : est-ce que tu allumes ta tablette avant de la connecter ? pcq très souvent, le matériel est mal (voire pas du tout) reconnu quand il est éteint...

Bonne chance.

May the force be with you.

profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

Effectivement, je suis aussi sous XP SP3 et ma tablette n'est reconnue que lorsque je l'allume (éteinte, elle apparait dans le "poste de travail" mais vide); on n'a accès qu'à la mémoire interne de la tablette (/mnt/sdcard).

profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

Tu pourrais éventuellement trouver ton bonheur ici: http://download.cnet.com/MTP-Device/3000-2110_4-64212.html . Il s'agit de la page de téléchargement des drivers (pilotes) MTP Devices dont Micro$oft semble à l'origine. Essaie de les installer et reviens nous dire ce que cela a donné :wink: