annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

perte du sigal wifi des la connection

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
ouioui02320
Visiteur

perte du sigal wifi des la connection

bonjour j ai acheter une tablette , que j ai reussi a connecteé une premiere foie tres facilemnt au demarage mais depuis je vie un enfer , ca fait 2 jour que je cherche desesperement une solution .

sympthomes: sur le panneaux de parametre wifi je detecte certain resaux du secteur et le mien et exellent , mai des le lancement de la connection pifpaf plus rien , dans option avancer j ai l adresse mac mai pas IP .

jai cree un nouveaux resau wifi prive  en changant de canal sur la freebox server mai toujour rien alors que mon iphone 4 se connete facillement .

que faire ?????????? help    grosse deprime

Ce message a été modifié par: ouioui02320

Ce message a été modifié par: ouioui02320

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

Bonjour Ouioui,

Peut-être que ta tablette n'a pas encore pu procéder aux mise à jours. Il y avait effectivement un problème de connectivité wifi dans la première version d'Android. Pour parvenir à faire cette mise à jour, je te conseille si tu en as la possibilité de supprimer momentanément toute sécurité sur ton réseau privé (puis, une fois les mises à jours faites, remets-la!). Il est avéré que la tablette fonction en WPA2 une fois les mises à jour, je te conseille donc de choisir ce paramètre de sécurité sur ton modem.

J'espère que cela aide...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

Bonjour Ouioui,

Peut-être que ta tablette n'a pas encore pu procéder aux mise à jours. Il y avait effectivement un problème de connectivité wifi dans la première version d'Android. Pour parvenir à faire cette mise à jour, je te conseille si tu en as la possibilité de supprimer momentanément toute sécurité sur ton réseau privé (puis, une fois les mises à jours faites, remets-la!). Il est avéré que la tablette fonction en WPA2 une fois les mises à jour, je te conseille donc de choisir ce paramètre de sécurité sur ton modem.

J'espère que cela aide...