annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

video unlimited : comment activer

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
jeromechr
Visiteur

video unlimited : comment activer

bonjour j

j'aimerais savoir comment obtenir les 5 vod sur video unlimited ...

j'ai  réussi pour les offres du kiosque et de l'equipe pour les vod je ne comprends pas j'ai un compte mais pas de trace de l'offre ...

merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Pascal_Sony
Contributeur

Bonjour à tous,

Pour toutes les personnes qui ont déjà leur code personnel, je vous invite à consulter le tutoriel qui vous expliquera comment créditer vos 5 films : https://www.sony.fr/discussions/message/741501#741501

Pour les autres, pour cette offre promotionnelle uniquement, je vous invite à m'envoyer message personnel avec vos informations suivantes :

  • Point de vente
    • Enseigne
    • Nom Magasin
    • Code Postal magasin

  • Coordonnées
    • Nom
    • Prénom
    • Email
    • Adresse
    • Code postal
    • Ville

  • Offre
    • Offre concernée
    • Produit acheté
    • Ligne de produits
    • Date d'achat

Merci d'avance.

Cordialement,

Pascal

Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
profile.country.fr_FR.title
gromlock
Visiteur

il faut que tu t' inscris au service music unlimited tu recevras un email avec les codes à l' interrieur, moi tout les codes que j'ai eu sont déjà utilisé faut que j'appelle le service client sony.

profile.country.fr_FR.title
jeromechr
Visiteur

merci

je me suis bien inscris sur le site de music unlimited mais je n'ai pas eu de mail de reponse donc pas de code...

peut-être ne suis-je pas inscrit au bon endroit ...

j'aimerais bien que ça marche ...

bonne journée!

profile.country.fr_FR.title
Kowzen
Membre

Bonsoir jeromechr,

Pas bseoin de t'inscrire ailleurs, tu ouvres l'application, si on te demande de mettre à jour, tu fais la MAJ et tu te connectes avec ton identifiant music unlimited et ou PSN. Si il y a un problème je pense pouvoir te repondre,

Cordialement-

Kowsen-

profile.country.fr_FR.title
malagen84
Visiteur

Bonjour,

j'ai contacté le support Sony car je n'arrive pas à obtenir l'application Video Unlimited sur ma table sony S et il me réponde que ce n'est pas disponible en France.

Mais d'après ce que je vois, il me semblait que l'application fonctionne.

Quelqu'un peut-il m'aider car si j'ai un problème sur ma tablet, je peux la retourner mais il me reste plus beaucoup de temps

cordialement

profile.country.fr_FR.title
Kowzen
Membre

Bonsoir,

Une erreur de la part du support Sony, ca marche parfaitement chez moi.

Ce ne serait pas un probleme du a une mise a jour systeme? Tu es sur d'avoir fait toutes les mises a jours necessaires?

Cordialement-

Kowsen-

profile.country.fr_FR.title
malagen84
Visiteur

Bonjour Kowsen,

J'ai pourtant le version 3.2.1 release 2 sur ma tablet pour la version Androïd mais après j'ai pas branché ma tablet sur PC encore.

Pour Video Unlimited, c'est ce qui me semblait mais quand je vais sur le site sonyentertainment network, je ne peux pas ajouter la tablet sony dans mes périphériques car je ne vois pas comment l'ajouter.

Sur le liste sony entertainment network, (http://sonyentertainmentnetwork.com/fr/video-unlimited), on peux voir que l'accès sur sony tablet est 'A venir'.

En fait, ce qui m'inquiète c'est la version de ma tablette car j'ai le modèle SGPT1111PL/S et cela me semble être un modèle polonais. J'ai achété cette version sur rueducommerce.com et si je constate que c'est une version qui ne fonctionne pas correctement en France, je dois leur retourner.

profile.country.fr_FR.title
Sly_DS
Visiteur

Bonjour, je voudrais savoir si tu as résolu ton problème pour les codes non valide car il m'arrive la même chose. Si oui pourrais tu m'expliqué la démarche à suivre. Merci

profile.country.fr_FR.title
azabelh
Visiteur

moi aussi je n'arrive pas à activer mon bon cadeau Vidéo de 8€ qui donne accès directement à un ou des films en VOD au choix sur le Sony Entertainment Network..

Ca me mets ''code carte prépayé incorrect ou expiré''  je suis décu.. j'ai recu ce code que le 31 décembre et quand j'ai envie de l'utiliser, ca marche pas..

si qqun à la réponse je suis preneur

profile.country.fr_FR.title
-Mathilde-
Visiteur

Bonjour à tous,

Cette discussion a été remonté aux équipes concernées.

Bonne journée,

Mathilde