annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

video unlimited : comment activer

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
jeromechr
Visiteur

video unlimited : comment activer

bonjour j

j'aimerais savoir comment obtenir les 5 vod sur video unlimited ...

j'ai  réussi pour les offres du kiosque et de l'equipe pour les vod je ne comprends pas j'ai un compte mais pas de trace de l'offre ...

merci d'avance

17 RÉPONSES 17
profile.country.fr_FR.title
jpsarra59
Visiteur

bonjour mathilde

si tu peux faire aussi remonter aux equipes une question a laquelle je ne trouve pas de reponse

comment resilier un abonnement achete par une appli android market

je galere avexc le kiosque j ai pris un abonneme nt mensuel mais telechargement des magazines impossible

le site le kiosque me dit que la résiliation est possible sur ipad en allant dans paramètres gestion des renouvellements mais sur sony tablet il n y a rien de tel

autre solution aller sur itunes mais la aussi impossible

si quelqu un a la solution ??

profile.country.fr_FR.title
jpsarra59
Visiteur

bonjour

cela fait trois semaines que j essaye d avoir les 5films gratuits j ai eu les 5 codes mais qunad je les saisis il m est indique que la carte prepayee ne fonctionne pas ou que les codes ont expires

je me suis rendu au sony store paris pensant trouver de l aide

ils m ont donne une adresse mail de sony mais aucune reponse

donc je pense qje les 5 films gratuits c est foutu

si quelqu un trouve une solution je suis preneur

profile.country.fr_FR.title
-Yves-
Explorateur

Bonjour jpsarra59,

Merci de votre message sur le forum Sony.

Votre question a été remontée aux équipes concernées.

Cordialement,

Yves

profile.country.fr_FR.title
Kowzen
Membre

Bonjour à tous,

Pourrais-je avoir, pour tous ceux qui ont un problème avec Video Unlimited, les 3 derniers chiffres présents à l'arrière de votre tablet, à côter de Model, pour ma part c'est GB/S, pourrais-je connaitre ces 3 derniers chiffres chez vous pour connaitre la source de votre problème?

Cordialement

Kowzen-

profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

Tu as donc une tablette qui provient du Royaume-Uni; c'est peut-être de là que vient le fait que tu y accèdes sans problème... et pas les autres...

profile.country.fr_FR.title
Kowzen
Membre

Mais je sais, pour info seul 8 pays en Europe bénéficient des SEN ( Sony Entertainment Network ).

Je cherche à connaître l'endroit d'achat de leur tablet, si elles proviennent du store sony alors leur problème peut être régler sans soucis, si ce sont des tablets achetés sur le net, sache que ce sont des tablets importés et venant de pays d'Europe ne bénéficiant pas des services Music et Video Unlimited.

Cordialement

Kowzen-

profile.country.fr_FR.title
jpsarra59
Visiteur

bonjour Kowzen

pour ma part c est un modele FR/S donc francais achete dans un magasin Darty qui mettait en avant l avantage des 5 films gratuits

ce que je ne comprends pas est comment une pub de Sony difusee dans tous les magasins de france et navarre peut poser autant de problemes !!!

et surtout a part vous et quelques personnes du forum qui ont fait remonter aux equipes concernées , personne ne s en emeut

c est quand meme pas terrible lorsqu on s appelle Sony

profile.country.fr_FR.title
Pascal_Sony
Contributeur

Bonjour à tous,

Pour toutes les personnes qui ont déjà leur code personnel, je vous invite à consulter le tutoriel qui vous expliquera comment créditer vos 5 films : https://www.sony.fr/discussions/message/741501#741501

Pour les autres, pour cette offre promotionnelle uniquement, je vous invite à m'envoyer message personnel avec vos informations suivantes :

  • Point de vente
    • Enseigne
    • Nom Magasin
    • Code Postal magasin

  • Coordonnées
    • Nom
    • Prénom
    • Email
    • Adresse
    • Code postal
    • Ville

  • Offre
    • Offre concernée
    • Produit acheté
    • Ligne de produits
    • Date d'achat

Merci d'avance.

Cordialement,

Pascal

Sony France