annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

A7 IV ne demarre plus depuis la mise à jour

profile.country.FR.title
yacinoo
Explorateur

A7 IV ne demarre plus depuis la mise à jour

Bonjour,

Mon A7 IV ne demarre plus depuis la mise à jour

départ au SAV Sony aujourd'hui à mes frais !

j'espère que ça ne prend pas bcp de temps !

qui à eu un problème apres une mise à jour? est ce que la reparation prend du temps ? 

envoyer à CORDON CMS.

 

pour info, Je viens de chez CANON (10ans) et jamais eu ce genre de soucis ! ça craint !!

 

Merci

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Glaculok
Leader

Bonjour @yacinoo ,

 

Ne démarre plus ? ... mais est ce que le témoin d'accès carte mémoire ne clignote pas (répète 5 clignotements longs et 6 clignotements courts) ?

 

Dans ce cas, il aurait suffit de re-télécharger la maj et la copier sur une carte sd formatée, puis l'insérer dans l'appareil éteint (off) sans batterie, puis insérer la batterie et allumer l'appareil (on) ... la maj aurait peut être repris (le délai est un peu long).

profile.country.FR.title
yacinoo
Explorateur

oui le temoin clignote mais je n'ai pas compté le nombre.

par contre ce que j'ai fait c'est que j'ai mis directement la version 1.11 sans passé par la 1.05 alors que la version du boitier etait la 1.10.

 

j'ai appelé le SAV et on m'a demandé de faire des manips puis m'ont dit de l'envoyer au SAV.

 

et quand j'ai cherché sur internet je n'ai pas trouvé de solution!

 

Merci 

profile.country.FR.title
Glaculok
Leader

La possibilité de "plantage" est mentionnée dans la procédure sur le site de téléchargement :

Glaculok_1-1673944788842.png

En suivant une communauté d'utilisateur sur facebook, beaucoup on résolu le problème en retéléchargeant la maj.

A partir de la v1.10, il faut bien aller directement en v1.11 (ce n'est pas possible de revenir sur une version antérieur).

Dans tous les cas, le centre de réparation se chargera de remettre votre produit en état.

profile.country.FR.title
yacinoo
Explorateur

@Glaculok 

Merci bcp.

Avez-vous svp une idée sur les delais de réparation de ce genre de panne?

 

Cordialement

 
 
 
 
 
profile.country.FR.title
Glaculok
Leader

@yacinoo 

De rien.

Je dirais moins d'une semaine, surtout si c'est "juste" la mise a jour à terminer.

Cordialement.