annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Alpha77-carte mère.

Coconut6938
Nouveau

Alpha77-carte mère.

Mon Alpha 77 acheté  en 2012 présente des lignes verticales vertes et donc impossible de prendre mes photos.Je viens d'apprendre que j'en ai pour 500€ de réparation Je trouve lamentable aucun appareil de ce prix soit à remplacer au bout de 5ans.

Je n'achèterais plus Sony.

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Coconut6938,

 

Je suis désolée d'apprendre cela. Tout ce que je peux vous conseiller est de recontacter l'Assistance Sony si vous souhaitez discuter de cela plus amplement avec eux. Vous trouverez leurs coordonnées sur cette page si besoin : https://bit.ly/23QC5Ry .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Aribibi
Explorateur

Idem, au bout de 5 ans mon fidèle A77 a rendu l'âme et c'est un de mes outils de travail, bref me doutant du montant de la réparation+expédition+assurance dans l'Est de la France j'ai acheté un A7 MK3, lui aussi en panne au bout de 3 semaines.

Entre l'impossibilité de contacter la Fnac de Montpellier pour avoir un échange (site web et 3 numéros de téléphones inutiles) et la réponse de sony France qui me renvoie vers un sav je crois que si il y a une prochaine fois j'achèterai un produit en provenance de Hong Kong sans TVA.

Franchement où est le service client d'antant? si ce produit est tombé en panne ce n'est pas de ma faute mais celle de la qualité des composants ou celle de la fabrication de cet appareil made in china, ce qui implique un vrai service après vente CLIENT. Perso ça me révolte même si chez la concurence cela doit être identique, j'ai toujours été Sony depuis 40 ans sur tout type de produit mais le concept Akio Morita a depuis fondu comme neige et c'est là où une marque peu grandir, en étant proche de leurs clients, d'une manière efficace, il faut fidéliser les acheteurs au lieu de tout virtualiser, mais cela coûte un peu plus. Vu l'évolution de Sony depuis quelques années Akio avait vraiment raison... Bref je voudrais bien avoir un échange ce n'est pas normal...

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour Aribibi,

 

La seule chose que nous puissions vous recommander, c'est de contacter l'Assistance technique pour en discuter avec eux. Vous trouverez leurs coordonnées ici : https://bit.ly/23QC5Ry

 

N'hésitez pas non plus à insister auprès de votre revendeur, car si vous avez acheté votre appareil il y a seulement quelques semaines, il est possible qu'un échange chez eux soit envisageable.

 

Cordialement,

 

Gracy