annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Caschback 100€

profile.country.FR.title
mathieu4181
Membre

Caschback 100€

Bonjour,

J'ai bien enregistré le matériel que je viens d'acheter mais je ne reçois toujours pas le code pour le remboursement de 100€.

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour mathieu4181,

Pourriez-vous préciser de quelle offre il s'agit, s'il vous plaît ? Est-ce par exemple celle-ci : https://bit.ly/3nKouPo ?

Bien cordialement,

Lorraine__A

profile.country.FR.title
mathieu4181
Membre

Je n'arrive pas à ouvrir votre lien. J'ai une erreur 400 bad request

C'est une offre de remboursement de 100€ pour l'achat d'un objectif Sony

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Merci, c'est bien l'offre en question :slight_smile:

Vous devriez pouvoir consulter l'état de votre demande sur le lien suivant : https://bit.ly/3GMtPgN . Si le lien ne fonctionne pas, pourriez-vous essayer en utilisant un autre appareil, ou après avoir vidé le cache et les cookies de votre navigateur internet ? Cela règle parfois le problème.

Si besoin, il y a aussi un bouton Contactez-nous au bas de la page qui vous permettra d'obtenir de l'aide auprès de l'Assistance Sony.

Bien cordialement,

Lorraine__A

profile.country.FR.title
mathieu4181
Membre

Justement, je ne peux pas effectuer ma demande de remboursement car on me demande un code que j'aurais du recevoir par email. Or, je ne l'ai pas reçu (j'ai également vérifié dans les messages indésirables, bien évidement).

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Dans ce cas-là, mathieu4181, l'Assistance Sony devrait pouvoir vous aider. N'hésitez pas à les contacter :slight_smile:

Bien cordialement,

Lorraine__A

profile.country.CH.title
jmpro0
Passionné

XPTDR !!!!!

5 ans après mes commentaires éloquent sur le non fonctionnement des promotions cashback dont je n'ai reçu qu'un versement sur 5. Malgré tous mes échanges avec les gentils gestionnaires commerciaux tiers, solution par laquelle Sony se dédouane de n'être pas "responsable". Et l'assistance Sony vous enferme dans une boucle sans fin vous renvoie vers les teams tiers qui gèrent ça et  vous font comprendre que c'est vous le responsable, et à la fin ils vous répondent que vous êtes hors délai! Quand votre première réclamation date de près de six mois avant la fin de l'offre. MDR enfin c'est plutôt à pleurer.

Et bien 5 ans après il y a encore des cas et comme d'hab on peut se douter que ce n'est que la pointe de l'iceberg, car nombre d'utilisateurs ne viennent jamais sur le forum.

Sony ne fait d'ailleurs pas grand chose pour developper ce forum.  Il suffit de comparer avec les forums Apple, Nikon, microsoft et autres; pour s'en rendre compte.

Cordialement

jmpro