Abbrechen
Suchergebnisse werden angezeigt für 
Stattdessen suchen nach 
Meintest du: 

Jetzt anmelden und Teil der Community werden!

cherche sonyDSLRA290L comment m'y prendre

GELÖST
profile.country.fr_FR.title
nadette2412
Besucher

cherche sonyDSLRA290L comment m'y prendre

Bonjour,je suis nouvelle,je voudrais savoir ou trouver les prix,les produits les moins chers,je cherche un sony DSLRA290L ,l'autre jour j'ai lu 127€mais je ne sais pas ou et comment chercher,merci de me répondre ,jai besoin d'aide pour mes premiers pas

1 AKZEPTIERTE LÖSUNG

Akzeptierte Lösungen
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Besucher

Bonjour nadette2412,

Pour rechercher les meilleurs prix, aller sur un moteur de recherche et taper : "DSLR-A290L comparateur" puis lancer la recherche.

Après une brève recherche internet sur les comparateurs de prix, il apparaît que le prix moyen se situe entre 350 et 400 Euros.

Le prix que vous avez pu trouver parait anormalement bas pour un produit neuf.

Je vous recommande la plus grande prudence lorsque que vous faites des achats par internet en vous renseignant sur l'identité du revendeur.

Aussi, je vous invite à comparer non seulement le prix mais aussi les services proposés par le distributeur (conseils, SAV, prêt de produit etc...)

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

Lösung in ursprünglichem Beitrag anzeigen

1 ANTWORT 1
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Besucher

Bonjour nadette2412,

Pour rechercher les meilleurs prix, aller sur un moteur de recherche et taper : "DSLR-A290L comparateur" puis lancer la recherche.

Après une brève recherche internet sur les comparateurs de prix, il apparaît que le prix moyen se situe entre 350 et 400 Euros.

Le prix que vous avez pu trouver parait anormalement bas pour un produit neuf.

Je vous recommande la plus grande prudence lorsque que vous faites des achats par internet en vous renseignant sur l'identité du revendeur.

Aussi, je vous invite à comparer non seulement le prix mais aussi les services proposés par le distributeur (conseils, SAV, prêt de produit etc...)

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France