annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Ecran Sony Alpha 77-M2

RÉSOLU
profile.country.FR.title
gric-sunrise
Membre

Ecran Sony Alpha 77-M2

Bonjour,

J'ai déjà écrit un message pour mon écran qui ne fonctionnait plus, lorsqu'il était déployé, maintenant, il ne s'allume plus, seul le viseur fonctionne, cela peut-il provenir de la nappe qui envoie les infos à l'écran. ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Non, désolé.

De mon côté, j'ai deux A77 M2 qui datent de quatre ans et pour lesquels l'écran est en permanence retourné contre le corps du boîtier. Ce qui le protège sans avoir besoin d'une protection additive. Pour l'utiliser, je me contente de le basculer vers moi, ce qui réduit l'amplitude des mouvements de la nappe. Et je me sers au max du viseur pour opérer les réglages afin de limiter les sollicitations de cette articulation.

Dans votre cas, il se peut que la nappe ne soit pas rompue, mais simplement déconnectée. Le problème est que l'heure de SAV en micro électronique est de l'ordre de 70 à 80 € HT...

Bonne chance.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Fort probablement.

profile.country.FR.title
gric-sunrise
Membre

Merci pour ton retour, une idée du prix que cela peu me coûter. ?

profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Non, désolé.

De mon côté, j'ai deux A77 M2 qui datent de quatre ans et pour lesquels l'écran est en permanence retourné contre le corps du boîtier. Ce qui le protège sans avoir besoin d'une protection additive. Pour l'utiliser, je me contente de le basculer vers moi, ce qui réduit l'amplitude des mouvements de la nappe. Et je me sers au max du viseur pour opérer les réglages afin de limiter les sollicitations de cette articulation.

Dans votre cas, il se peut que la nappe ne soit pas rompue, mais simplement déconnectée. Le problème est que l'heure de SAV en micro électronique est de l'ordre de 70 à 80 € HT...

Bonne chance.

profile.country.FR.title
jenouet14
Explorateur

Bonjour,

 

L'écran scintille, l'écran reste noir, des lignes blanches défilent !

Y-a-t-il un réglage dans le menu nous permettant de stabiliser l'écran ou dois-je me résoudre à penser que l'écran est hors service ?

Merci d'avance pour vos appréciations et conseils

Bien cordialement

profile.country.FR.title
Safie97
Community Team

Bonjour,

Il est nécessaire d'envoyer l'appareil en réparation

Veuillez contacter l'assistance Sony pour vous aider : https://bit.ly/3J5xLus 

Cordialement,

Safie

profile.country.FR.title
jenouet14
Explorateur

Bonjour,

Je ne vois plus rien sur mon écran LCD.

J'ai réinitialisé mais rien.

J'ai appuyer en même temps sur les boutons menu + video + bleu mais rien.

Que me reste-t-il comme solution ?

1 - démonter l'écran pour m'assurer qu'une poussière ne me joue pas un tour !

2 - l'envoyer en sav mais où lorsqu'on habite en Haute-Vienne !

Merci d'avance pour vos solutions.

Bien cordialement