Partagez votre expérience!
Bonjour la communauté,
J'hésite à installer la version 6.0 (j'ai la version 2 actuellement) sur mon Sony Alpha 7 IV, vu les commentaires assez désastreux sur les risques de dysfonctionnement. Je suis étonné de voir aucun sujet à ce propos sur le forum.
A partir de creators' App quelle version est actuellement disponible ? Sony a désactivé cette version 6.0 pour investiguer sur le problème, est ce que le bug a été a été résolu? Est ce que je peux y aller en toute sécurité?
Merci bien
il y a la version 6.02 maintenant. Personnellement je l'ai installé et je n'ai pas eu de problème. (fait des recherche ou regarde si des personne on eu des problème avec cette mise à jour).
C'est vrai que la version 6.0 comportait des bugs et je ne pouvais plus démarrer mon appareil photo (mais après j'avais pu la relancer en formatant la carte sur mon ordi et en mettant le fichier de mise à jour dessus directement sans faire le formatage par l'appareil photo... J'avais pu sauver l'installation de cette façon !)
La seule mise à jour qui m'a posé problème est la version 6.0
Mais une mise à jour c'est toujours la même chose. Ca peut planter, mais si tu suis bien la procédure en général il y a pas trop de problème sauf si il y a un problème du fichier...