Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'ai acheté un SLT-A65V il y a 1 mois, qui a marché super bien tout au début et avec lequel on a pu prendre bcp de belle photos.
Par contre, lors de la dernière utilisation fin décembre, un tas de problèmes ont eu lieu, et on ne peut plus utiliser la machine. Voilà les pbs qu'on rencontre:
- on ne peut plus allumer l'appareil sauf retirer la batterie et la remettre
- quand on met 'ON' et puis appuie sur le bouton 'lecture', l'écran est noire et s'affiche ''accès en cours...". On a essayé d'attendre 1h, et c'est toujours pareil;
- quand on veut essayer de prendre la photo, l'objectif fait le bruit de 'auto-focus' et de 'photo-prise', mais l'image s'affiche pas sur l'écran qui s'éteint tout seul;
- Quand on met OFF, l'écran a toujours un peu de lumière, comme tu l'as pas éteint. Et ç'a bouffé toute la batterie.
On essaie d'appeler le numéro de SAV tous les jours, mais pas réussi. Est-ce que vous connaissez les causes des problèmes ? Et est-il nécessaire de le renvoyer pour la réparation ?
Merci d'avance. ça commence à nous énerver et nous inquiéter.
JUJU
Jujulieli a écrit:
... On essaie d'appeler le numéro de SAV tous les jours, mais pas réussi. ... est-il nécessaire de le renvoyer pour la réparation ?
Le SAV de Sony ou celui de votre revendeur ?
Sinon, oui, il doit repartir en SAV. De toute façon, votre appareil est garanti.
Merci Pegaze77.
Donc, d'après-vous, il est en panne panne ??
Nous n'avons pas encore fait la mise à jour du firmware. Est-ce que ça va aider déjà au premier temps ?
Sinon, connaissez-vous l'horaire du centre de réparation de SONY dans le 12e ?
Merci.
Côté du plantage obligeant d'enlever/remettre la batterie, j'ai le retour d'un forumeur (pas sur celui-ci...) qui connaît ce problème alors que son A65 est au dernier firmware.
Et pour mettre à jour votre appareil, il faudrait qu'il fonctionne normalement ! Imaginez si jamais il se coupait durant l'opération...
Quant aux horaires dudit SAV :
2ES Ile de France (ALERT TECHNIK Paris - anciennement Photo-Ciné MS)
3 rue Charles Baudelaire
75012 PARIS
Tél. Standard : 01.44.75.73.73
Fax Standard : 01.43.44.25.40
Email : 2es-paris@2esassistance.com
Web : www.photocinems.fr
Horaires d’ouverture :
Du lundi au jeudi : 9h00-17h00
Bonjour. Au sujet du problème que vous rencontrez avec votr A.65, et, sans contredire "Pégaze77", vous pouvez aller sur le site Sony.fr, vous enregistrez votre matériel (important) vous ouvrez un compte qui vous donne accès , par mail, aux contacts ( commerciaux ou techniques) . Vous leur exposez votre problème et, il vous diront, par retour, la marche à suivre. Leur réponse demande, en général, 24 à 48 h.