Partagez votre expérience!
Lorsque je tente de me connecter dans le site (en français) PlaymemoriesCameraApps, je reçois directement un pop up :
Déconnecté étant donné que
le service n'est pas distribué
dans le pays/région de votre
compte.
Je n'arrive donc pas à me connecter pour acheter l'application Timelapse pour mon Alpha 7ii
Bonsoir weynandt,
N'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony pour obtenir de l'aide. Vous trouverez leurs coordonnées pour le Luxembourg sur cette page : http://bit.ly/2FlqfLF.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour weynandt,
Pourriez-vous préciser votre pays de résidence, s'il vous plaît ? Est-ce bien le Luxembourg, d'après le drapeau sur votre profil ?
Bien cordialement,
Lorraine_A
Merci pour cette information, weynandt. Je vais faire remonter votre message précédent à l'équipe concernée pour le leur signaler. En attendant, pourriez-vous contacter l'Assistance Sony en utilisant leur formulaire de contact en ligne qui se trouve sur la page dont je vous ai donné le lien ci-dessus ? Ils reviendront vers vous au plus vite.
Bien cordialement,
Lorraine_A