annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony PlaymemoriesApps

profile.country.LU.title
weynandt
Explorateur

Sony PlaymemoriesApps

Lorsque je tente de me connecter dans le site (en français)  PlaymemoriesCameraApps, je reçois directement un pop up :

 

Déconnecté étant donné que
le service n'est pas distribué
dans le pays/région de votre
compte.

Je n'arrive donc pas à me connecter pour acheter l'application Timelapse pour mon Alpha 7ii

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir weynandt,

 

N'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony pour obtenir de l'aide. Vous trouverez leurs coordonnées pour le Luxembourg sur cette page : http://bit.ly/2FlqfLF.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.LU.title
weynandt
Explorateur

bonjour, j’ai fait le n° proposé, je suis tombé sur un site d’assistance réservé aux employés de Philips !!!

Merci de me communiquer un numéro valable

Provenance : Courrier pour Windows 10
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour weynandt,

 

Pourriez-vous préciser votre pays de résidence, s'il vous plaît ? Est-ce bien le Luxembourg, d'après le drapeau sur votre profil ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.LU.title
weynandt
Explorateur

Oui, je réside au Luxembourg
Provenance : Courrier pour Windows 10
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Merci pour cette information, weynandt. Je vais faire remonter votre message précédent à l'équipe concernée pour le leur signaler. En attendant, pourriez-vous contacter l'Assistance Sony en utilisant leur formulaire de contact en ligne qui se trouve sur la page dont je vous ai donné le lien ci-dessus ? Ils reviendront vers vous au plus vite.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A