Partagez votre expérience!
Rien est fait apparemment pour signaler un vol. Je me suis fait voler mon boitier A6700 et mon objectif 400-800 dans le TGV entre Tours et Lille.
Sony A6700 N° de série: 2096317
Sony 400-800 N° de série: 1808111
Si jamais vous connaissez l'astuce pour le signaler à Sony.
Cordialement.
Bonjour,
Le vol est très dommageable et, je le comprends, absolument affligeant. Mais que voulez-vous que Sony y fasse ? Ils ne vont pas embaucher des enquêteurs pour retrouver votre matériel ! Et j'espère qu'il n'y a pas de puce GPS sur chaque matériel qu'ils fabriquent.
S'il y a une chose à faire, c'est de s'adresser à la Gendarmerie. Donc porter plainte. Au moins, vous avez les éléments principaux pour que, s'ils les retrouvent (rien de moins sûr), ils vous les rendent.
Cordialement itou
Non, je suis d'accord avec vous ce n'est pas Sony qui va chercher mon matos, par contre si on pouvait signaler les vols par les numéros de série, cela permettrait, surtout pour les revendeurs, de savoir que le matériel a été signalé volé. C'était le but de ma réflexion, c'est tout.
Cordialement.