annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Vol de Boitier et objectif

profile.country.FR.title
Frederic-972
Nouveau

Vol de Boitier et objectif

Rien est fait apparemment pour signaler un vol. Je me suis fait voler mon boitier A6700 et mon objectif 400-800 dans le TGV entre Tours et Lille.

Sony A6700 N° de série: 2096317

Sony 400-800 N° de série: 1808111

Si jamais vous connaissez l'astuce pour le signaler à Sony.

Cordialement.

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
chaloupe76
Membre

Bonjour,

Le vol est très dommageable et, je le comprends, absolument affligeant. Mais que voulez-vous que Sony y fasse ? Ils ne vont pas embaucher des enquêteurs pour retrouver votre matériel ! Et j'espère qu'il n'y a pas de puce GPS sur chaque matériel qu'ils fabriquent.

S'il y a une chose à faire, c'est de s'adresser à la Gendarmerie. Donc porter plainte. Au moins, vous avez les éléments principaux pour que, s'ils les retrouvent (rien de moins sûr), ils vous les rendent.

 

Cordialement itou

profile.country.FR.title
Frederic-972
Nouveau

Non, je suis d'accord avec vous ce n'est pas Sony qui va chercher mon matos, par contre si on pouvait signaler les vols par les numéros de série, cela permettrait,  surtout pour les revendeurs, de savoir que le matériel a été signalé volé. C'était le but de ma réflexion, c'est tout.

Cordialement.