Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je viens d'acheter un ZV-E10 MII. Je le découvre petit à petit (en prévision d'un safari en janvier prochain). J'arrive au format des videos (je suis encore un peu paumé, mais là n'est pas ma question). Mes anciennes cartes SD n'etant pas assez rapides (V30) je décide d'enregistrer en SAVC S HD. Pas de soucis particuliers, je fais 2 films d'une dizaine de secondes chacun.
Lorsque je branche le ZV sur le PC, je vois bien les 2 films qui se lancent sans soucis. Mais mon but est de monter mes videos de vacances. J'ai donc un gros PC de bureau pour cela et je transfere les fichiers de la carte SD au PC. Mais quand je retire la carte SD, que je la branche dans un adaptateur pour la brancher sur le PC, j'ai bien le bruit d'un nouvel périphérique mais dans l'explorateur de fichiers rien n'apparait. L'adaptateur marche, les films sont toujours là. Cela me pose un gros probleme car je monte avec Powerdirector que je maitrise maintenant et il faut que je puisse récupérer les fichiers.
Si vous avez une idée, je suis preneur,
Joyeuses fetes,
Bonjour,
Si vous voyez les fichiers lors du branchement de votre appareil sur le PC, pourquoi ne pas faire le transfert à ce moment sans passer par votre lecteur de carte (si j'ai bien compris) ?
Si vous les lisez en branchant l'appareil, il y a transfert de données entre l'ordinateur et l'appareil (ou le contraire), ce qui peut ne pas être le cas parfois. Donc, enregistrement possible (si, encore une fois, j'ai bien compris).
Bref, rien d'insoluble !
Vous voyez votre appareil sur le PC en tant que lecteur ? Si oui, c'est comme un DD externe. Vous faites un copier/coller des fichiers depuis le ZV-E10 vers le PC et ça roule.
Bonjour;brduboi43
Avez vous essayer de faire l'importation directement avec vôtre logiciel de montage ?? Normalement celà doit être possible
Cordialement
Vôtre lecteur de carte était'il visible avant ??