Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je suis très content de mon Sony RX100 VII !
Mais j'ai un (tout petit) souci.
Je n'arrive pas à retrouver l'alimentation secteur livrée avec mon appareil photo.
Savez vous s'il est possible d'en commander une, et où ?
Ou si une autre (par exemple de téléphone portable) peut convenir ?
Merci d'avance et bonne fin de journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir
Sur les spécifications techniques du RX100 VII, on voit que le chargeur est en 5 V ( le mien pour A6600 est en 5V , 1,5 Ampère et 7.5 W
A priori un chargeur de téléphone avec le même voltage devrait pouvoir convenir . Je n'ai pas trouvé sur le site de Sony ce chargeur en accessoire !
Sinon vous pouvez trouver sur le net des chargeurs externes de batterie pour votre appareil avec ou sans batterie supplémentaire .
Cordialement
Pierre
Bonsoir
Sur les spécifications techniques du RX100 VII, on voit que le chargeur est en 5 V ( le mien pour A6600 est en 5V , 1,5 Ampère et 7.5 W
A priori un chargeur de téléphone avec le même voltage devrait pouvoir convenir . Je n'ai pas trouvé sur le site de Sony ce chargeur en accessoire !
Sinon vous pouvez trouver sur le net des chargeurs externes de batterie pour votre appareil avec ou sans batterie supplémentaire .
Cordialement
Pierre
Merci beaucoup !
Il me reste à vérifier les caractéristiques électriques de mon chargeur d'iPhone 😅.
J'en ai profité pour acheter un chargeur sur Amazon : https://www.amazon.fr/gp/product/B08F1SZLHX/ref=ppx_od_dt_b_asin_title_s00?ie=UTF8&psc=1
Bonne journée…