Partagez votre expérience!
Bonjour,
est ce que la micro sd de mon appareil peut être lue directement sur l'ordi (PC) ?
Par ailleurs, comment la vider?
Merci pour vos explications...
Bonsoir Frederique
Normalement OUI la carte peut-être lue sur votre ordinateur PC ou Mac. Il existe plusieurs solutions pour la copier sur votre ordinateur. Moi j'en utilise une très simple j'enfiche ma carte SD dans l'encoche prévue à cet effet sur mon ordi, j'ouvre la carte et généralement les photos se trouvent dans DCIM. PAR PRECAUTION pour ne pas l'effacer avec une mauvaise manip sur le coté gauche de votre carte mettez là sur "lock" ensuite lorsque vous aurez copié vos photos sur votre ordi vous pourrez la "délocker". Moi je crée un fichier dans images et ensuite je fais un copié/coller depuis la carte vers ce fichier . Ce n'est peut-être pas la meilleure méthode mais cela est simple et fonctionne bien.
Vous pouvez aussi le faire en reliant votre appareil photo avec un cable sur l'ordi
Cordialement bouéxière
Bonjour;Frederique
Vôtre appareil n'emploie que des "memory stick" il vous faudra un adaptateur "mémory/carte sd " pour pouvoir télécharger vos photos sur vôtre ordi si vous possédez un lecteur de carte bien sûr
Ce genre là par exemple
Cordialement