Partagez votre expérience!
BONJOUR J AI UN PROBLEME AVEC MON appareil photo dsc-HX99 QUAND J ALLUME L APPAREIL L ECRAN A L ARRIERE RESTE NOIR ET QUAND JE LE DEPLIE L ECRAN IL S ALLUME ET JE PEUX PRENDRE DES PHOTOS !
Bonjour. Votre panne ressemble fortement a une coupure de la nappe reliant l'écran au corps de l'appareil. Si c'est le cas je n'en suis pas sûr mais peut-être si vous le faites dépanner on vous proposera de changer cette nappe ( j'ai un DSC-HX90 très proche dans sa conception du HX99 , j'ai regardé, cela me semble possible) ou bien de changer tout l'écran dans les 2 cas il faut démonter l'appareil donc il faut bcp de temps donc faire un devis avant dépannage. Autre solution trouver la pièce et le faire sois même mais il faut être technicien en électronique extrêmement minutieux, très patient et ordonné.
Cordialement. Bouéxière
Re: complément d'info. En cherchant sur le Net j'ai trouvé sur AliExpress la nappe de rechange qui coûte (chez eux) 29,99€ et l'écran complet pour 51,84€. Bien sur il existe d'autres sites mais c'est pour vous informer. J'ai tapé sur le net AliExpress et ensuite écran LCD HX99 ou bien: Nouveau LCD orable flexible câble FPC hx99
cordialement. Bouéxière
MERCI POUR LES REPONSES MON APPAREIL ETAIT ENCORE SOUS GARANTI JUSQU AU 26/09/2024 DONC REPARATION