Partagez votre expérience!
Bonjour
Le flash de mon RX100M3, acheté il y maintenant près de 3 ans, ne fonctionne plus, quelque soit le mode choisi (flash automatique, forcé et modes compatibles avec le flash). J'ai même fait un reset d'usine de l'appareil photo, rien n'y fait.
D'autres auraient-ils eu le même problème ?
Cordialement.
Bonjour Trv22gold,
Assurez-vous d'abord que l'appareil est à jour :
Windows : https://bit.ly/3CugQgT
Mac : https://bit.ly/3x5Iyzh
Vous pouvez vérifier ces liens, tant que vous avez fait un Reset d'usine :
Si toujour pareil, vous pouvez contacter l'Assistance pour voir avec eux : https://bit.ly/3FsW9nf
Cordialement,
la_vie_rose
Bonjour et merci La_Vie_rose
L'appareil était déjà à jour, j'ai également effectué un reset d'usine.
C'est resté pareil, donc contact Assistance ... l'appareil photo est parti en réparation. 😉
Cordialement.