annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony rx10m3 iso auto et mode priorité ouverture

RÉSOLU
profile.country.FR.title
maralmec
Membre

Sony rx10m3 iso auto et mode priorité ouverture

ARX05975.jpg

 

Bonjour,

Sur cette image les exifs sont Capture du 2018-10-06 23-58-40.png

 

 

Toute une série de photos inutilisables à cause d'une erreur de programmation du mode iso auto en prioirté ouverture. Un bon réglage aurait donné 1/160 et iso 100.

 

Esyèce que ce problème est connu, existe-t-il un correctif ?

Merci

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
maralmec
Membre

Bonjour,

Merci pour votre message.

J'ai contacté le support Sony, j'ai rapidement eu une réponse quia solutionné le problème , la voici :

 

Bonjour Monsieur Almecija,

Suite à votre mail concernant le ISO sur votre DSC-RX10M3, je tiens à vous informer que ce n'est pas un erreur connu.

 Je vous conseille de réinitialiser votre appareil en suivant les étapes sur le lien ci-dessous:

Veuillez agréer, l’expression de nos sentiments distingués.
Rania
Service Relations Consommateurs Sony
http://www.sony.fr/support/fr

Sony France, Succursale de Sony Europe Limited  
49/51 Quai de Dion Bouton - 92800 Puteaux - France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
AidaKadouri
Membre

Bonjour @maralmec

 

Bienvenue sur la communauté. 

 

Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable. 

 

@KDicop

 

Bien à vous,

Aïda

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour maralmec,

 

N'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony pour que leurs techniciens puissent regarder cela de plus près et vous venir en aide. Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées sur cette page : https://bit.ly/23QC5Ry .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Poke @marcellus77 :smiley:

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
maralmec
Membre

Merci pour vos réponses.

profile.country.FR.title
maralmec
Membre

le mail

 

MorganeRichard@SonyFrance

 

ne fonctionne pas

 

Merci quand même

profile.country.FR.title
maralmec
Membre

Bonjour,

Merci pour votre message.

J'ai contacté le support Sony, j'ai rapidement eu une réponse quia solutionné le problème , la voici :

 

Bonjour Monsieur Almecija,

Suite à votre mail concernant le ISO sur votre DSC-RX10M3, je tiens à vous informer que ce n'est pas un erreur connu.

 Je vous conseille de réinitialiser votre appareil en suivant les étapes sur le lien ci-dessous:

Veuillez agréer, l’expression de nos sentiments distingués.
Rania
Service Relations Consommateurs Sony
http://www.sony.fr/support/fr

Sony France, Succursale de Sony Europe Limited  
49/51 Quai de Dion Bouton - 92800 Puteaux - France