Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un ampli Sony qui n'est plus tout jeune car il date de 1993. C'est un TA-F606ES. C'est un ampli que j'aime beaucoup et pour lequel j'ai une attache sentimentale. Malheureusement, j'ai abimé le potentiomètre de volume lors d'un déménagement ! J'ai mis un coup de pied dans le volume. J'ai démonté le potentiomètre Alps motorisé et ce produit ne se fait plus depuis... des années.
Je cherche donc le même ampli qui me permettrait de réparer le mien. Je peux peut-être trouver cette ref sur un autre ampli mais je n'arrive pas à savoir !
Le potar de chez Alps a la ref suivante : DK183Z27 et c'est un potar stéréo motorisé de 120k de résistance certainement linéaire mais surtout avec 4 broches par résistance ( donc 8 broches juste pour le potar).
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur...
Un grand merci d'avance.
Marco
Bonsoir marcodeshangai,
Nous ne pouvons pas vraiment vous aider de notre côté, mais nous vous invitons à contacter notre revendeur agréé de pièces détachées pour voir si, par chance, ils auraient la pièce que vous recherchez. Vous pourrez trouver leur site Web ici : http://fr.eetgroup.com/.
Bien cordialement,
Lorraine