annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

BALADEUR MP3 - NWZ-W273 : Presque plus de son dans une oreillette sur les deux !!!!

MARSERIC
Explorateur

BALADEUR MP3 - NWZ-W273 : Presque plus de son dans une oreillette sur les deux !!!!

Salut

Le son de l'oreille droite de mon mp3 fonctionne parfaitement mais l'oreille gauche est très très faible même au volume max d'écoute !!!

Confirmé par d'autre qui ont essayé

Je sais qu'il existe une fonction de réduction du volume maximum sur ce type d'écouteurs
J'ai la notice et le mode d'emploi mais lorsque je fais la manip cela ne fait pas ce qu'ils disent
Le mp3 doit être allumé mais pas en lecture
Il faut normalement appuyer simultanément sur les boutons "titre suivant" et "VOL +" et il devrait se passer quelque chose au niveau du voyant

Je ne sais pas si c'est cette manipulation qui cause ce problème de son différent par oreille

Dans tous les cas c'est très énervant car j'ai déjà ramené ce même baladeur après 3 utilisations car il ne s'allumait plus même chargé au max !!!

Changé sans pb par Décathlon

Help me !!!!

1 RÉPONSE 1
cousteau86
Nouveau

Un bon vieu UP...

Mais j'ai exactement le même problème...et bien évidemment plus de ticket de caisse pour la garantie...
J4ai tout essayé, rien n'y fait. Ca fait un mois que j'ai acheté ce baladeur et je m'en sert pour le running, et bien c'est vraiment de la camelote ce truc.