annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Bug MDR-1000X et ordinateur (son qui saute)

profile.country.FR.title
DidacteF
Explorateur

Bug MDR-1000X et ordinateur (son qui saute)

Bonjour,

J'ai récemment acheté un Sony MDR-1000X et j'ai un problème uniquement avec mon ordinateur et je ne trouve pas la solution. Au bout de 10 minutes d'utilisation (la durée varie), le son saute constamment, trésaille et se bloque sur 1 seconde qui tourne en boucle, je ne trouve pas le bon mot pour expliquer le phénomène. J'ai recherché sur internet et de nombreuses personnes ont aussi ce soucis mais avec d'autres appareils (mais toujours avec le 1000X). Je ne comprends pas du tout, j'étais très content de mon casque jusqu'à que ce phénomène apparaisse. Avant j'avais un MDR-950BT et je n'avais pas ce problème...
Je précise aussi que cela n'a lieu qu'en connexion Bluetooth, ma prise Jack étant cassée et irréparable, je ne peux utiliser que le Bluetooth. Cela m'handicape dans mon travail quotidien car je ne peux pas travailler efficacement. Pour la seule """solution""" trouvée a été de déco/reco le casque mais ça repart 5 minutes plus tard.

Est-ce que quelqu'un a une solution ou est victime du même problème ?

Merci

9 RÉPONSES 9
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour DidacteF,

Pourriez-vous essayer votre casque avec un autre périphérique Bluetooth (smartphone, par exemple), pour voir si vous rencontrez le même problème ?

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour DidacteF,

Et bienvenue sur la communauté !

Quel est  le lecteur de musique que vous utilisez sur votre ordinateur ?

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
DidacteF
Explorateur

J'ai déjà essayé avec d'autres périphériques et je n'ai pas rencontré ce soucis. De plus, ce n'est pas le lecteur qui pose problème puisque dès que le problème apparait toute lecture de son a le même soucis. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi avec mon ordinateur cela a lieu et pas avec un mac ou un smartphone mais aussi pourquoi uniquement avec le Sony MDR-1000X.
Je suis totalement perdu

PS : excusez moi pour la réponse tardive

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour DidacteF,

C'est étonnant en effet !

Pour info, quelle est la marque de votre ordinateur et sous quel Windows tourne-t-il ?

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
DidacteF
Explorateur

Alors j'ai un MSI-GE62-ApachePro et il tourne sous Windows 10.

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Avez-vous tenté de faire une mise à jour des pilotes bluetooth de votre MSI ?

On ne sait jamais, étant donné la bizarrerie de votre soucis.

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
DidacteF
Explorateur

Ouai j'ai fait les mises à jours de tous les pilotes et j'ai aussi lancé l'utilitaire de problèmes sans succès. C'est pour ca que je demande sur ce forum.

Sur d'autres forum américain j'ai vu que d'autres personnes ont un souci similaire mais avec d'autres appareils mais toujours avec ce casque bizarrement. Et eux aussi n'avait pas de solution

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

En effet, j'avoue que là je sèche un peu...

Je continue de me renseigner voir si je trouve quelque chose.

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
DidacteF
Explorateur

Merci pour tes recherches et ton aide :slight_smile: