annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Bug volume qui augmente tout seul mp3 nwz-a15

Garzonsolenn
Explorateur

Bug volume qui augmente tout seul mp3 nwz-a15

Bonjour, j'ai un énorme problème. J'ai acheté il y a moins d'un an un mp4 sony (NWZ-A15). A chaque fois que je veux monter d'un degré le volume, le volume augmente à fond tout seul et reste bloqué, il m'est impossible d'appuyer sur un autre bouton quand cela fait ça. Je peux essayer de baisser le son mais il remonte quand je relâche le bouton. Quand ce phénomène se produit,le bouton retourne en arrière devient aussi fou, car l'écran de mon mp3 retourne en arrière. Je ne sais pas du tout quoi faire.
Merci par avance.

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour Garzonsolenn,

 

Premièrement, désolé du problème que vous rencontrez avec votre mp3 NWZ-A15.

 

Avez-vous tenté la réinitialisation de l'appareil ?

- soit par le bouton Reset (s'il est présent)

- soit en rechargeant la configuration d'usine dans les paramètres de l'appareil

 

Merci,

BlackLotus7

Garzonsolenn
Explorateur

Merci beaucoup pour ces solutions. Le bug a mystérieusement disparu au bout
de deux semaines. Je croise les doigts pour que cela ne se reproduise pas.
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Wow ça c'est bizarre ahah.

j'espère que c'était un problème logiciel (du genre, au lieu d'aller chercher une commande sur un bouton, il prend une autre commande :grin: )

Si ça se reproduit, n'hésitez pas à réinitialiser le Walkman, et à faire fonctionner la garantie si ça ne résoud pas le problème :slight_smile:

Bonne journée

A-M

PS : lorsque l'on appuie sur un bouton du Walkman, aucun autre bouton ne répond, ça c'est normal :slight_smile:

profile.country.FR.title
spookydric
Membre

Bonjour,

 

J'ai actuellement exactement le même problème. Avez-vous pu le résoudre et comment ?