annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

compatiblite autoradio cdx gt35u

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
secoss
Visiteur

compatiblite autoradio cdx gt35u

bonjour a tous.j'aurais voulu savoir si l'autoradio cdx gt35u etais compatible avec un afficheur deporte sur une clio de 2002?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour secoss,

Le CDX-GT35U n'est pas compatible avec l'interface affichage déporté car il ne possède pas de prise Contrôle Changeur (BUS Unilink).

Cet autoradio pourra éventuellement se connecter sur une interface pour récupérer les commandes au volant en se connectant sur la prise Remote au dos de l'appareil.

Le fabricant de l'interface ou le distributeur sont les seuls en mesure de vous communiquer avec certitude la compatibilité de l'autoradio avec l'interface et votre véhicule.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour secoss,

Le CDX-GT35U n'est pas compatible avec l'interface affichage déporté car il ne possède pas de prise Contrôle Changeur (BUS Unilink).

Cet autoradio pourra éventuellement se connecter sur une interface pour récupérer les commandes au volant en se connectant sur la prise Remote au dos de l'appareil.

Le fabricant de l'interface ou le distributeur sont les seuls en mesure de vous communiquer avec certitude la compatibilité de l'autoradio avec l'interface et votre véhicule.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
secoss
Visiteur

rebonjour j'ai une autre question concernant les autoradios sony.lorque je retire la clé de contact de mon vehicule, il y a 3 signaux sonore.comment faire pour les desactiver?

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Rebonjour secoss,

C'est une alarme d'avertissement, je n'ai rien vu dans le mode d'emploi pour la supprimer.

retrait façade.JPG

Bonne soirée,

Rodolphe

Sony France