annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Coupure de son Barre de son HT-A3000

profile.country.FR.title
Messalina
Explorateur

Coupure de son Barre de son HT-A3000

Bonjour à tous.

Avec mon conjoint nous avons acheté la barre de son HT-A3000, le problème est que le son se coupe, mais elle ne s’éteint pas. Nous avons fait des recherches, nous avons désactivé le mode veille car on pensait que c’était pour ça mais ça continue. 
avez vous des conseils ? 
nous avons une TV THOMSON 55UQ7000

il n’y a rien qui dérange autour à par la ps5 de mon conjoint. Tout est bien branché également. 
en attente de vos réponses :slight_smile: 

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Safie97
Community Team

Bonjour, 

Veuillez consulter la page suivante : https://bit.ly/3Er36r2

Ensuite, veuillez vérifier si la barre du son est à jour : https://bit.ly/3YQAAqM


Bonne journée, 
Safie 
 
 

profile.country.FR.title
Messalina
Explorateur

Bonsoir, 

Tout d’abord merci de votre réponse 

 

Alors du coup j’ai été voir les liens 

Pour le 1er : 

- Nous n’avons ni les petites enceintes, ni la basse nous avons juste la barre de son. 
- Tout les files sont bien branchés 

- Nous avons branchés tout en HDMI donc nous n’utilisons pas le Bluetooth ni usb. 

Pour le 2em lien :

Notre barre de son est déjà sous la version 1.077. 

 

Lors d’un appel avec le service client ils m’ont dit de réinitialiser la barre de son, ce qui est donc fait mais ne règle pas le problème.

Nous avons remarqués que la coupure surgit que lorsque nous utilisons HDMI 2 donc la ps5 ou mon pc portable. La barre de son est branché sur l’HDMI 1 EARC. 

Mon conjoint à filmer cette coupure et la démarche qu’il doit faire pour remettre le son. (Le son que vous entendrez sort de la manette et non de la TV ou de la barre de son) Je vous partage le lien ci dessous :

https://youtube.com/shorts/Ve9rKSgZmis?feature=share 

 

 

Je vous remercie d’avoir prit le temps de répondre, et en attente de nouvelles. 
bonne soirée

 

 

 

profile.country.FR.title
Safie97
Community Team


Bonjour,

Je doute que ce soit une question de compatibilité. 

Cordialement,
Safie

RAF1234
Nouveau

Bonjour,

 

Votre situation m'intéresse.

Je viens d'acquérir une barre HT-A5000 et j'ai le même constat : des coupures de son intermittentes.

La barre est à jour en terme de firmware, la tv est une sony bravia de - de 6 mois. Et cela arrive quel que soit la source du programme regardé (box, switch, tv). Bref, tout devrait rouler.

C'est très embêtant.

Avez-vous réussi à résoudre votre problème, et si oui, Comment ?

J'hésite à rendre la barre au vendeur.

Merci

profile.country.FR.title
Messalina
Explorateur

Hello, désolé du temps de réponse. 
Notre problème était que notre ancienne TV Thomson avait une défaillance ce qui faisait la coupure de son + pas compatible à notre barre de son. 
nous avons pu changer notre tv et opter pour la Sony oled et nous n’avons pas de problème depuis.

En espérant que votre problème soit régler.