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Salut à tous,
Je poste ce message pour faire un écho à ce topic:
Le mien vient de faire exactement la même chose sans intervention humaine... Je l'ai acheté fin novembre 2018 et autant dire que ça m'écoeure un peu. Je vais contacter le SAV, mais découvrant qu'il s'agit d'un défaut bien connu, j'ai pas du tout envie de retenter l'aventure.
Bref quelques liens en plus
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000043-48099935-1-0-1-0-arceau-casque-sony-gold-casse.htm
https://www.amazon.fr/ask/questions/asin/B074ZRG5MN/ref=ask_mdp_dpmw_ql_hza?isAnswered=true
https://www.tomsguide.fr/casque-antibruit-mdr-1000x-sony-prend-en-charge-les-charnieres-fragiles/
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Pas à ma connaissance.
A moi aussi tout me paraissait parfait les 4 mois qui ont suivi l'achat.
Dur de vous conseiller; moi je sais juste que personnellement, si j'avais connu ce problème, je n'aurais pas pris le risque et j'aurais opté pour le Bose (beaucoup de review le mettent au même niveau et il est possible de le trouver à 200e ou moins ces derniers temps.; et il vaut mieux un problème technique pris en compte par la garantie, que ce genre de casse qui ne le sera pas); ou j'aurais pris un casque à moindre coût car c'est 300 euros que j'ai jeté à la poubelle (la réparation coûtant plus de 100 euros, je ne vais "double down"...), sans que ça soit de ma faute!
Les liens fournis dans le topic illustrent plutôt bien ce qui peut vous arriver. C'est vraiment la loterie; si vous avez eu le mauvais numéro, vous venez de perdre quelques centaines d'euros.
Si vous décidez de le garder, je vous conseille de le renforcer avec du scotch ou quelque chose au niveau où ça casse (j'ai mis une photo sur l'endroit exact dans mon topic qui porte un nom assez proche de celui là). Triste d'en arriver là quand on investi autant pour du matériel qu'on attend être de qualité.
j'ai eu exactement le même problème, c'est arrivé moins de 2 ans après l'avoir acheté, et bien sur ni Darty ni Sony ne prennent en charge, bref je n’achèterais plus jamais chez sony
Bonjour @ClaireChazal (quel nom )
Bienvenue sur la communauté.
Surtout , n'hésitez pas à contacter le SAV, votre produit étant toujours sous garantie.
J'ai le même casque audio que vous, utilisé très régulièrement, et je ne rencontre pas ce soucis...
Bien à vous,
M
Bonjour,
J'ai moi aussi eu cet erreur de fabrication au niveau des l'arceau gauche mais mon casque est encore sous garantie.
Pourtant comme ce défaut n'est pas répertorier il refuse de me le prendre.
Hello,
Alors oui moi aussi je me suis fait envoyer bouler
1) par le SAV DARTY qui m'a bien accusé d'avoir cassé l'arceau et de ne pas assumer
2) suite à la "non réparation" par Darty, ils ont collé l'arceau comme des porcs en appelant ça une réparation, j'ai contacté Sony avec photo, et là aussi on m'a envoyer ***** poliment, en disant que ce n'est pas un problème connu et que tant pis pour ma gueule.
Franchement au prix du casque, c'est carrément la honte de ne pas assumer. Ce qui est sur et certain c'est que c'est la première et dernière fois que j'achète du matos Sony.
Je vous laisse avec la photo de la "réparation" qualitative par un centre agréé SONY.
La même pour moi des 2 côtes.....
Deg... La prochaine fois ce sera Bose!
Bonsoir Will0013,
En avez-vous déjà parlé aux conseillers de l'Assistance technique Sony ? Si ce n'est pas le cas, vous trouverez leurs coordonnées ici : https://bit.ly/23QC5Ry
Cordialement,
Gracy
A quoi bon recommander de contacter Sony ? ils nous envoient bouler en disant que ce n'est pas un défaut et qu'on est des sauvages abimant notre casque.
Aucun service client. Au prix payé, c'est quand même cher payé pour s'entendre dire qu'on est pas soigneux.
Exactement le même souci pour mon WH-1000XM3, arceau cassé côté gauche.
Bonsoir Weiran,
Avez-vous contacté l'Assistance Sony à ce sujet ? Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées ici : https://bit.ly/23QC5Ry
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour,
J'ai exactement le même souci. J'ai contacté le SAV SONY, retourné le produit à mes frais (ils fournissent même pas de bon de retour). Et aujourd'hui je reçois un devis de 115,40€.
C'est tout simplement honteux. J'ai acheté ce casque 279,99 en novembre 2018.
J'ai recommandé ce casque à de nombreuses personnes, quel regret. Quand je vois le niveau de service BOSE qui remplace des QC25 par des QC35 gratuitement et sans problème même après la garantie légal ( ils prennent réellement en considération les défauts de fabrication.)
Bien à vous...