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Défaut de fabrication WH-1000XM3. Arceau cassé côté gauche.

RÉSOLU
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ClaireChazal
Membre

Défaut de fabrication WH-1000XM3. Arceau cassé côté gauche.

Salut à tous,

 

Je poste ce message pour faire un écho à ce topic:

https://community.sony.fr/t5/audio/defaut-de-fabrication-wh-1000xm2-arceau-casse-cote-droit/td-p/255...

 

Le mien vient de faire exactement la même chose sans intervention humaine... Je l'ai acheté fin novembre 2018 et autant dire que ça m'écoeure un peu. Je vais contacter le SAV, mais découvrant qu'il s'agit d'un défaut bien connu, j'ai pas du tout envie de retenter l'aventure.

 

Bref quelques liens en plus

https://www.lesnumeriques.com/casque-audio/sony-mdr-1000x-p34767/sony-mdr-1000x-serait-victime-defau...

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000043-48099935-1-0-1-0-arceau-casque-sony-gold-casse.htm

https://www.amazon.fr/ask/questions/asin/B074ZRG5MN/ref=ask_mdp_dpmw_ql_hza?isAnswered=true

https://www.tomsguide.fr/casque-antibruit-mdr-1000x-sony-prend-en-charge-les-charnieres-fragiles/

62 RÉPONSES 62
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Olfegar
Explorateur

Bon,

je vais faire le pari que ce casque  WH-1000XM3 ne va pas me lâcher dans les mains. Mais je veux organiser une action purement virale pour recenser les personnes victimes de cette malfaçon.

Ca concerne toutes les series WH-1000M*.

 

les objectifs sont simples :

 

- avoir une garantie assurée sur cet énorme problème de qualité.

- communiquer beaucoup sur ce problème via twitter, facebook et les sites spécialisés notamment boulanger, son vidéo.

 

Si Sony nous fourni des données purement statistiques sur cette malfaçon why not. En attendant, On est des consommateurs qui semblent désabusés.

 

Bref,

 

Cordialement.

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JohnLocke21
Membre

Pour ma part, j'ai contacté 60 millions de consommateurs en détaillant autant que possible. On va voir si ça abouti. Et je continue à spam les pages des revendeurs (Fnac, Cdiscount, Amazon etc...). 

 

Il n'y aura aucune réaction de toute façon, donc mon objectif est maintenant de faire autant de mauvaise publicité que possible avant la sortie du 1000xm4. Les gens risquent de payer 400euros+ pour du plastique tout pourri. 

 

Au passage, marrant que le topic soit marqué comme résolu :slight_smile:

profile.country.FR.title
Olfegar
Explorateur

Salut JohnLocke21 ,

 

j'ai eu un interlocuteur Sony du SAV sur Twitter... Elle a été très rassurante sur le fait que le 1000xm3 ne souffrait pas d'une malfaçon au niveau des arceaux. Si ca avait été le cas en France, ils l'auraient signalé en SAV et fiche produit ou sur le forum officiel.

 

On verra dans 6 mois si ca lache....

mais je suis très attaché à cette fabuleuse qualité audio.

 

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JcarSony
Membre

Ben évidemment. Je les vois mal dire maintenant "ah oui euh peux être qu'il faut faire un peu attention en le manipulant hein"

 

Ce qui m'énerve c'est que même si ce n'est pas un problème de série (et ce serait tant mieux pour eux) mais un problème sur une très faible quantité de pièce (genre une seule série) je ne vois pas pourquoi ils ne prennent pas en charge. On ne veut pas être rembourser ou avoir un nouveau casque. Juste avoir un casque dans un état normal d'usure après un an d'utilisation en condition normale d'un casque à 300€.

 

Mais non. Sony c'est Rolex avec le sav Molex

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JcarSony
Membre

Oui ... "Marrant"

 

🤬

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JcarSony
Membre

Jetez un coup d'œil à Sony Wh1000mx3 (@SWh1000mx3) : https://twitter.com/SWh1000mx3?s=09

 

Voilà j'ai créé un profil sur Twitter pour partager le problème. 

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Olfegar
Explorateur

Hello,

 

j'ai constaté que sur cette pièce précise du WH-1000 xm3 il y avait des références différentes. Je vais poster une photo de référence de ce" bad point".France dans l'ouestFrance dans l'ouest

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Olfegar
Explorateur

Quand je compare la qualité de fabrication par rapport à un de mes fidèle casque le audio-technica MSR-7, il y a un monde dans la solide conception.

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ClaireChazal
Membre

Il faut absolument réussir à contacter qq1 chez Les Numériques pour que le problème soit enfin pris au sérieux, quand je vois qu'on est pas les seuls, et que le forum sony d'autres pays ça se plaint du même souci ...

 

Je suis passablement agacée des réponses que j'ai reçu il y a un an, et de voir que le problème n'est pas un cas isolé au mien, mais de plus en plus répandu, mon casque est réparé avec du pansement à ampoule sur chaque arceau, j'ai vraiment la haine d'avoir dépensé aussi cher pour ça.

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ClaireChazal
Membre

Voici le numéro de série de mon casque pour comparer.Numéro de série de mon casqueNuméro de série de mon casque