annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Enceinte LF-S50G

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Fremi69
Nouveau

Enceinte LF-S50G

Bonsoir,

 

Je souhaite acheter une enceinte LF-S50G pour mettre dans ma salle de bain.

 

Lorsque je prendrai ma douche, le son va t'il augmenter suffisament pour que j'entende une émission quand la douche coule (avec un niveau d'écoute "raisonnable" lorsque la douche s'arrêtera de couler ?

 

Puis-je éventuellement déconnecté l'enceinte afin de na pas être connecté sur internet ?

 

Je vous remercie pour vos réponses.

 

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Fremi69,

 

Cela peut fonctionner dans la salle de bain, mais il faut savoir que l'enceinte n'est pas étanche.

 

Les informations sur la résistance à l'eau sont sur ce lien : https://bit.ly/2PvWQmO

 

Pour déconnecter la connexion Internet, vous devrez réinitialiser l'appareil.

 

Cordialement,

SH.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Fremi69,

 

Cela peut fonctionner dans la salle de bain, mais il faut savoir que l'enceinte n'est pas étanche.

 

Les informations sur la résistance à l'eau sont sur ce lien : https://bit.ly/2PvWQmO

 

Pour déconnecter la connexion Internet, vous devrez réinitialiser l'appareil.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
Fremi69
Nouveau

Bonjour Salah 86

 

Je vous remercie pour votre réponse.

 

Pourriez-vous aussi me préciser si le niveau sonore de l'enceinte qui s'adapte automatiquement au bruit ambiant sera audible même lorsque la douche coulera ou lorsque j'utiliserai mon rasoir électrique, sans pour autant que le niveau sonore lorsqu'il n'y a pas de bruit dans la salle de bain dérange toute la maison.

 

Je vous remercie de prendre le temps de me répondre. 

 

Cordialement 

 

Michel 

 

Je souhaite pouvoir écouter la radio dans ma salle de bain (à un niveau sonore raisonnable sans déranger la maisonnée) aussi bien quand il

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Fremi69,

 

Malheureusement cela dépend de l'utilisation et de vos préférences. La seule façon est d'effectuer le test pour vérifier si cet appareil vous conviendra.

 

Bon courage,

SH.