annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Google assitant WH-1000xm2

profile.country.FR.title
Vincedebdx
Explorateur

Google assitant WH-1000xm2

Bonjour,

 

Suite à la dernière mise à jour avec le  firmware 2.0.1 de mon casque WH-1000xm2 pour activer google assistant :

 

- d'une, ne détectant pas google assistant, j'ai du désapairer le bluetooth du casque et le ré-appairer pour que l'appli trouve google assitant ( pas merci Sony, merci les commentaires sur un news...)

 

- de deux, l'appli Headphones 3.2.0 et google assitant configurés, j'entend le bip caractéristique de GA dans le casque lors de l'appui sur le bouton (NC/Ambient)  mais rien ne se passe !?

 

Quelqu'un aurait-il une soluce ?

 

Ma config :

Samsung galaxy Note 4

Android 6

root

Headphones et google assistant installés et les deux fonctionnat très bien indépendemment

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour,

Bienvenue sur la communauté.

Un peu de patience avant qu'un membre de la communauté puisse vous répondre :slight_smile:

Poke @ClarkLong

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Vincedebdx,

 

Avez-vous essayé de réinitialiser votre casque ou de restaurer les paramètres d'usine, pour voir si cela vous aidait ? Si besoin, vous trouverez la procédure à suivre ici : https://bit.ly/2Hm4cYy .

 

N'hésitez pas à nous tenir informés.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Vincedebdx
Explorateur

Bonjour et merci pour votre aide,

 

Je viens de faire la manipulation, le casque s'est bien réinitialisé mais ça n'a rien changé au niveau de la fonction google assistant.

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Merci d'avoir essayé, Vincedebdx. Dans ce cas-là, je vous conseille de contacter l'Assistance Sony pour que leurs techniciens puissent regarder cela de plus près. Vous pourrez trouver leurs coordonnées sur ce lien : https://bit.ly/23QC5Ry .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A