annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

MDR-HW700DS avec Bose Lifestyle 135 - pas de son

RÉSOLU
aberger
Nouveau

MDR-HW700DS avec Bose Lifestyle 135 - pas de son

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait déjà installé le casque MDR-HW700DS avec un système Bose Lifestyle 135?

J'ai suivi la procédure pour raccorder un appareil BD/DVD à un amplificateur AV du manuel (3 B), j'ai l'image mais pas de son.

Merci d'avance pour vos suggestion/support.

Avec mes meilleures salutations

Alexandre

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
aberger
Nouveau

Bonsoir,

Le problème est résolu en utilisant la configuration 2) du mode d'emploi : "Pour raccorder un appareil BD/DVD et/ou un appareil de jeu à un amplificateur AV"

Dans cette configuration, j'ai un PC de salon connecté en HDMI 3 IN du Bose Lifestyle 135

La prise HDMI OUT ARC du Bose Lifestyle 135 est connectée au HDMI 1 IN du DP-HW700

La prise HDMI OUT ARC du DP-HW700 est connectée au HDMI 1 IN ARC de ma TV Sony

et la configuration du DP-HW700 "TV + HP Audio Out" permet de contrrôler si le son est seulement dans le casque ou dans le case + la barre de son Bose.

:wink:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Pouvez vous détailler vos connexions?

Je comprends pas très bien en quoi l'image gène, car vous devriez connecter le casque au système bose et en audio seulement.

aberger
Nouveau

J'ai essayé les 2 configurations proposées dans le manuel du casque Sony avec le système Bose soit :

1) Pour connecter un appareil BD/DVD et/ou un appareil de jeu au processor (recommandé) (cf http://pdf.crse.com/manuals/4471134111.pdf & https://www.bose.ch/CH/fr/Images/AM372639_00_OPER_GUIDE_LS535_525_235_135_520_510%20sII_FRAvo_tcm50-...

Dans cette configuration, j'ai un PC de salon connecté en HDMI au DP-HW700 sur la prise HDMI1 IN

La prise HDMI OUT ARC du DP-HW700 est connectée sur l'HDMI 3 IN de mon Bose Lifestyle 135

La prise HDMI OUT ARC du Bose Lifestyle 135 est connectée au HDMI 1 IN ARC de ma TV Sony

J'ai aussi essayé avec ou sans la cable optique : OPITCAL OUT connecté au TV (OPT) IN du DP-HW700 et cela ne change rien.

Dans cette configuration, j'ai le son dans le casque Sony mais pas sur la barre de son Bose et j'ai eu des fois une image sur ma TV qui a ensuite disparu.

2) Pour raccorder un appareil BD/DVD et/ou un appareil de jeu à un amplificateur AV

Dans cette configuration, j'ai un PC de salon connecté en HDMI 3 IN du Bose Lifestyle 135

La prise HDMI OUT ARC du Bose Lifestyle 135 est connectée au HDMI 1 IN du DP-HW700

J'ai aussi essayé avec ou sans la cable optique : OPITCAL OUT connecté au TV (OPT) IN du DP-HW700 et cela ne change rien.

Dans cette configuration, j'ai le son dans la barre de son Bose mais pas dans le casque Sony et je n'ai pas d'image sur ma TV.

Maintenant si je branche le HDMI du PC sur HDMI 1 IN du DP-HW700 et la prise HDMI OUT ARC du DP-HW700 est connectée au HDMI 1 IN ARC de ma TV Sony. Tout fonctionne mais bien entendu je n'ai pas de son dans la barre de son Bose.

Ce que j'aimerai c'est de continuer à utiliser mon système Bose Lifestyle 135 avec le casque Sony MDR-HW700DS en ayant le son dans le casque et dans la barre de son Bose avec une image bien sure ...

Je vais racheter 2 nouveaux cables HDMI high speed (bien que ceux que j'utilise le sont déjà) pour voir si cela corrige quelque chose et refaire des tests. Sinon je devrai m'amuser à changer les cables chaque fois que je veux utiliser le casque Sony ...

aberger
Nouveau

Bonsoir,

Le problème est résolu en utilisant la configuration 2) du mode d'emploi : "Pour raccorder un appareil BD/DVD et/ou un appareil de jeu à un amplificateur AV"

et la configuration du DP-HW700 "TV + HP Audio Out" permet de contrrôler si le son est seulement dans le casque ou dans le case + la barre de son Bose.

:wink:

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Cool! profitez bien de votre ensemble 😃