Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je me permets de poster un message sur ce forum pour faire remonter un problème que j'ai actuellement avec un casque Sony wh-1000XM2 dont j'ai récemment fais l'acquisition.
J'ai donc voulu faire la mise à jour du casque qui est versionné en 1.0.5 sur l'application headphones connect de Sony.
Après avoir regardé sur le site Sony, j'ai vu qu'il y avait une version 2.0. J'ai donc suivi la procédure mais je ne parviens pas à avoir l'encadré orange qui explique qu'une mise à jour est disponible comme ci-dessous
https://www.sony.fr/electronics/support/downloads/00015219
De ce fait, je ne comprends pas pourquoi il ne m'affiche pas le petit encadré pour la mise à jour.
Je précise que j'utilise la version iOS de l'application (iPhone X), je ne sais pas si c'est courant sur iOS.
Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour Verdieb,
La mise à jour a été retardée. La page sera actualisée dès que celle-ci sera disponible, et vous devriez pouvoir faire la mise à jour à ce moment-là.
Bien cordialement,
Lorraine_A