Bonjour suit a un problème avec un casque acheté sur votre boutique Amazon et qui ne charge pas je vous ai contacté par email mais je n'ai reçu aucune réponse je remet donc ma demande ici.
Bonjour,
J'ai acheté un casque WH1000XM4 sur votre boutique Amazon. Ce casque a eu des problèmes de charge dès le début et, après seulement un mois d'utilisation, il ne recharge plus du tout.
Après avoir suivi la procédure de garantie sur Amazon, on m'a dit que c'était un problème d’oxydation et que ce n'était pas couvert par la garantie. On m'a ensuite envoyé une facture de 108,40 €.
Je pense que vous serez d'accord pour dire que cette réponse est inacceptable. Je leur ai donc répondu qu'une oxydation si rapide pour un appareil utilisé en intérieur était impossible. Leur réponse a été que je devais vous contacter.
De plus, je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème.
Je vous contacte donc pour recevoir un remboursement. J’avais au début demandé soit une réparation soit un remboursement, mais étant donné que le problème semble être courant et qu'il est si compliqué de faire fonctionner la garantie, je demande un remboursement complet.
Mon numéro de dossier sur Amazon est le 7659050.
Je vous rappelle que la loi vous oblige à appliquer la garantie légale dans un délai de moins de 30 jours. Ayant renvoyé l'article le 02/05/2025, j'attends le remboursement avant le 02/06/2025.
Cordialement,
Simon Fourquier