annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

NW-A35 - création de playlists à l'aide de Windows Media Player

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Audaliee
Explorateur

NW-A35 - création de playlists à l'aide de Windows Media Player

Bonjour à tous,

j'ai récemment acquis le lecteur mp3 NW-A35.

Après moult tentatives, je me retrouve dans l'impossibilité d'exporter les nombreuses playlists que j'ai créées sur Windows Media Player vers le lecteur audio. Existe-t-il une démarche pour y parvenir? 

Je ne souhaite pas utiliser le logiciel fourni (Music Center) afin d'éviter de devoir refaire chacune des playlists concernées...

J'ai déjà tenter de reformater le Walkman, et de changer les chemins des fichiers dans les playlists, mais aucun succès. Les playlists n'apparaissent pas dans le dossier Liste de lecture.  

Merci par avance pour votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Audaliee,

Si vos playlists sont disponibles sur votre ordinateur sous la forme de fichiers .m3u ou .m3u8, vous devriez pouvoir importer ces playlists sur Music Center pour ensuite les transférer sur votre Walkman. Vous trouverez plus d'informations ici : http://bit.ly/2FR7G5D.

Si cela n'est pas possible, n'hésitez pas à revenir vers nous et nous verrons s'il y a une autre solution.

Bien cordialement,

Lorraine_A

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Audaliee,

Si vos playlists sont disponibles sur votre ordinateur sous la forme de fichiers .m3u ou .m3u8, vous devriez pouvoir importer ces playlists sur Music Center pour ensuite les transférer sur votre Walkman. Vous trouverez plus d'informations ici : http://bit.ly/2FR7G5D.

Si cela n'est pas possible, n'hésitez pas à revenir vers nous et nous verrons s'il y a une autre solution.

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Audaliee
Explorateur

Merci Lorraine_A pour vos indications, et la rapidité de votre réponse.

J’ai suivi la procédure décrite dans le lien que vous m’avez indiqué, et cela a effectivement résolu mon problème.

Encore merci pour votre aide !

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Avec plaisir, Audaliee. Bonne journée !

Lorraine_A