annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Pas de smartphone, obligé de vendre ?

profile.country.FR.title
fredoroll
Nouveau

Pas de smartphone, obligé de vendre ?

Bonjour,

J'ai un WH-1000XM4 et je crois que j'ai été con d'en acheter un.

Je n'ai plus de smartphone (enfin brisé) et je ne compte pas le remplacer, et je tourne sous linux sur Pi et n'ai pas envie d'émuler android dessus. Donc pas de Sony Connect.
Pas de problème j'avais déjà tout bien réglé sauf que: le paramétrage de mon casque se réinitialise tout seul de temps en temps, donc la fonction "activer bruit ambiant quand il entend une voix" se réactive alors que je n'en veux pas.

Alors première question, c'est moi ou c'est débile/très spécifique comme fonction ? Si j'ai le malheur de rire en écoutant une vidéo, ça la met sur pause. Et moi qui parle beaucoup tout seul, insupportable. Y a-t-il quelque chose que je n'ai pas compris ?

Ensuite, y a-t-il un moyen dans mon cas de profiter du bluetooth et de l'ANC sans Samsung Connect ? Parce que là c'est devenu un casque filaire, et rendu là yen a des meilleurs pour bien moins cher...

Sinon, bel objet et j'aime l'ANC malgré que j'aurais espéré que ce soit plus efficace dans les aiguës au lieu des basses, mais pas grave.

Ouai je suis ***** un peu, mais merci d'avance de me guider !

0 RÉPONSES 0