Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je branche mon PC sur mon STR-DN1070 via la prise HDMI de ma carte graphique (nvidia GTX1080).
Problème : Sony ne fournit pas de pilote permettant de lire les fichiers DSD en natif via la prise HDMI
Avec foobar, je peux parfaitement lire tous les types de fichiers classiques (Flac 5.1 à 192Khz) mais pas les DSD en mode natif. Il me dit que le stream n'est pas supporté par le périfphérique. Quel dommage alors que le STR sait si bien les lire
L'idéal aurait été que le STR dispose d'une entrée USB (la prise en façade n'est pas adaptée à ce type d'utilisation) avec un pilote ASIO - tel que le fait le TA-ZH1ES par exemple.
N'est-il pas possible de développer un ASIO permettant d'utiliser toutes les possibilités du matériel via le HDMI ?
Un pilote peut-il transmettre un flux direct via HDMI ?
Précisions :
1/ Je sais que le problème ne se pose pas en passant par le réseau - je l'utilise aussi.
Malheureusment, le DLNA a, à mon avis, deux très gros défauts :
2/ J'ai aussi demandé à nvidia s'ils pouvaient faire quelque chose avec le pilote de leur carte... Pas de réponse jusqu'ici.
Bref, développeurs de chez Sony, si vous m'entendez...
Si quelqu'un connait une autre solution me permettant d'écouter mes DSD en natif sur mon STR-DN1070, directement depuis le PC, je serais bien évidemment preneur
Merci de m'avoir lu
Bonjour,
Je transmets cett enote en interne
Morgane
Bonjour,
Merci beaucoup Morgane
JBBJBB
Il faudrait que l'ampli puisse être utilisé en mode DAC via un port USB B asynchrone mais l'ampli n'a pas ce type de connection.
Le dsd est compatible uniquement via l'entrée USB en façade avec clé USB ou DAP
Via ordinateur, vous n'aurez pas d'autre possibilité que le DLNA