annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

probléme avec le NWZ-E353

profile.country.fr_FR.title
Sloeb88
Visiteur

probléme avec le NWZ-E353

Bonjour. cette après midi j'ai acheter un baladeur sony NWZ-E353 . je le branche sur mon ordi , j'ai un message comme quoi le pilote a bie nété installer mais depuis plus rien.

Quand je vais dans demarré > ordinateur , je ne trouve pas le baladeur . Qiand je lance content transfer , il ne trouve pas non plus le baladeur  .

J'ai l'impression qu'il recharghe pas non plus car j'ai toujours qu'une barre alrs que sa fais plus de 1h non stop  qui est branche .

je me demande si il est bien compatible avec Windows Vista edition familial Premium SP2

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
Sloeb88
Visiteur

petite amélioration , la betterie se charge.

j'ai désinstaller le pilote puis je l'ai réinstaller et depuis la jauge defile mais je peux toujours pas transferer de musique ou autre que rien ne le reconnais . Faut peut étre attendre qu'il sois recharger a toc .

Quand je vais dans gestionnaire de peripherique puis walkman et propriété sa me marque ceci dans Etat du péripherique:

Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.

profile.country.fr_FR.title
Sloeb88
Visiteur

c'est bon , j'ai trouver la solution .

profile.country.fr_FR.title
oldsnake013
Visiteur

Bonjour,

Je cherche aussi, mais pex tu me dire comment as tu fait?

Merci