annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Probleme connexion casque WH-1000 xm4

profile.country.FR.title
jonhardou
Explorateur

Probleme connexion casque WH-1000 xm4

Bonjour, je rencontre un problème étrange depuis peu avec mon casque. Je ne peux plus le faire fonctionner avec ma TV Samsung neo Qled , alors qu'il fonctionnait encore il y peu de temps. Le casque fonctionne très bien sur mon iphone. J'ai tout essayé, réinitialisation de la TV et du casque mais rien n'y fait . Quand je tente un appairage, il se connecte a la TV et aussitôt il émet un bruit bizarre puis s'éteint. J'ai installé une PS5 depuis 1 semaine mais je ne vois pas le lien avec la console. J'ai également fait les dernières mise a jour.
Merci pour votre aide

14 RÉPONSES 14
louka_10
Community Team

Bonjour Jonhardou, Pourrai-j'avoir le modèle du casque? Louka

profile.country.FR.title
jonhardou
Explorateur

Bonsoir, la référence est celle qui est notée dans le titre de l’annonce : WH-1000 XM4. 

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Perso je changerais juste de TV pour un modèle d'un constructeur décent mais bon...

profile.country.FR.title
jonhardou
Explorateur

Bonjour, pour un expert je m'attendais à une toute autre réponse. Ma TV fonctionne parfaitement dieu merci vu le prix exorbitant de ce modèle , par contre on ne peut pas en dire autant du casque ...

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Désolé mais je vais pas mentir juste pour faire plaisir :slight_smile:

profile.country.FR.title
Safie97
Community Team

Bonjour Jonhardou, 

Afin de régler ce phénomène, veuillez consulter le lien ci-dessous : 

https://bit.ly/3XyKn3x

Bonne journée,
Safie
 

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

la télé a reçu une mise à jour y'a pas longtemps?... 

 

Pour le casque la seule option possible est une réinitialisation. Le casque n'ayant pas eu de màj depuis presque 2 ans... donc logiquement y'a un truc avec la télé.

profile.country.FR.title
jonhardou
Explorateur

je n'ai pas trouvé de date correspondant au firmware de la TV donc impossible de dire de quand date la dernière mise a jour. Je n'arrive à faire un lien avec un événement récent qui pourrai perturber le casque hormis peut être l'installation du PS5 mais que j'ai débranché pour faire le test en vain ... Je vais essayer de couper tous  mes appareils qui fonctionnent en Bluetooth .

Keisyum
Explorateur

Bonjour, j’ai le même soucis entre mon casque wh-1000xm4 et ma télévision Samsung. Est-ce que vous avez réussi à résoudre le problème ?