annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème connexion music services vtuner

profile.country.fr_FR.title
ADJA56
Visiteur

Problème connexion music services vtuner

Bonjour,

j'ai acheté une chaine cmt-mx700ni et je n'arrive pas à me connecter au music services sur v tuner. Dans les options de configuration, la chaîne reconnait bien Wireless Lan. Même en faisant un Refresh, c'est pareil. 4 carrés apparaissent et le message No service finit par apparaître.

La connexion réseau par wifi fonctionne (la chaîne peut lire le contenu de notre pc fixe et des 2 portables). Nous avons essayé également par une connexion filaire, mais sans succès. Le routeur est un D-Link  DIR615.

Quelqu'un aurait-il une solution à nous apporter ?

Merci d'avance.

3 RÉPONSES 3
ADJA56
Visiteur

Quelqu'un de chez SONY aurait-il l gentillesse de me répondre ? Mon problème n'est toujours pas résolu !

lemfrede3
Visiteur

Bonjour , je n'arrive pas à me connecter a vtuner sur ma bbox en filaire. avez vous resolu votre probleme ? ppouvez vous m'aider?

zetoon92
Explorateur

Sony ne t'a pas repondu? ca ne m'étonne qu'à moitié.

Alors je vais le faire, mais depuis le temps, tu as peut-être compris que SONY est une marque à fuir qui ne prend pas compte des déboires de leurs clients.

Vtuner est restreint et pour moi désormais innaccessible car SONY a un different avec Vtuner.

Donc comme moi qui est acheté un ampli STR-DN840 il y a un an justement pour cette fonction, tu l'as dans l'OS.

MERCI SONY!