annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

probleme connexion vtunner sur cmt-mx700ni

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
umanak
Visiteur

probleme connexion vtunner sur cmt-mx700ni

Bonjour j'ai acquis une chaine cmt-mx700ni, j'ai configuré ma connexion wi-fi par ma livebox tout est ok, mais impossible d'avoir vtunner, lorsque je vais sur music service cela donne no service, j'ai bien sur appuyé sur option et refresh toujours rien, quelqu'un a-t-il eu le même problème et trouver la solution ?

Merci

76 RÉPONSES 76
donquichotte78
Explorateur

bonjour,

quelle est votre solution à mon problème vtuner : not applicable ?

Je n'arrive pas à la trouver

merci d'avance

donquichotte

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour donquichotte78,

Il y a un problème général avec V-Tuner en ce moment. Sony est au courant et travaille à le résoudre aussi vite que possible. 

N'hésitez pas à garder un oeil sur la Communauté pour être informé une fois que tout est rentré dans l'ordre.

Bien cordialement,

Lorraine_A

clrksama
Explorateur

Bonjour, Le problème est apparemment tenace puisque je constate le même problème chez moi. C'est fort ennuyeux de ne pouvoir profiter des services auxquels nous devrions avoir droit.
donquichotte78
Explorateur

merci lorraine. Il n'y a plus qu'à prendre notre mal en patience.

DDAD76
Membre

Bonjour, Pb de connexion sur VTUNER est visiblement récurrent. Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas mieux anticipé. J'ai acheté ma chaine CMT-SBT300W parce qu 'acces sur internet (tres mausaise reception hertzienne chez moi). Depuis 9 jours, plus de radio !!!
profile.country.FR.title
didierlem
Explorateur

17 septembre 2014

connexion toujours impossible à vTuner mais les techniciens travaillent sur le problème aux dires de Sony france

ça fait une dizaine de jours sans le service de web radio dur dur!!!

mat_sony_01
Membre

Même problème pour moi...

mat_sony_01
Membre

Bonjour,

Quelqu'un sait-il si l'on peut utiliser autrechose que Vtuner et comment le configurer ?

merci

jjcoyote
Explorateur

Bonjour,

Sur mon ma chaine HIFI internet Sony CMTMX700i, quand je veux me connecter à Vtuner j'ai le message NOT AVAILABLE et aucune connexion possible.

Les autres équipements se connectent à internet sans soucis.

Pouvez-vous m'aider ?!

Merci.

jjcoyote
Explorateur

Bonjour,

J'ai le même problème.

Avez-vous obtenu des réponses ?

Merci.