annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

problème de connexion du téléphone sur XAV-AX100

profile.country.FR.title
tatoubd83
Explorateur

problème de connexion du téléphone sur XAV-AX100

bonjour j ai un problème avec mon poste, lorsque je doit passer/ou recevoir un appel, le micro et le son ne sorte pas du poste, et l'icone d un micro barré sur le Interface du poste est affiché. Toutes les autre fonction du poste ( radio gps) fonction nirmnormale par les enceintes de la voiture sauf le téléphone donc si quelqu'un a une solution je vous remercie de avance 

Balises (2)
5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour tatoubd83,

Est-ce un problème intervenu récemment ? Pouviez-vous passer/recevoir des appels sans problème auparavant ?

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
tatoubd83
Explorateur

oui il est apparu dans cette semaine et il n'y avait jamais eu de problème de connexions avant j ai verifier le branchement des fils, rien ne m à l air debrancher 

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir tatoub83,

Je viens de faire remonter votre message en interne, et nous reviendrons vers vous dès que nous aurons une réponse à vous communiquer.

Bon week-end,

Gracy

profile.country.FR.title
tatoubd83
Explorateur

je vous remercie de votre réponse et de votre réactivité bon weekend à vous aussi 

PS le teletélép et un Samsung A8 si ça peut aider 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour tatoubd83,

Pourriez-vous essayer de reconnecter votre smartphone à votre autoradio, en faisant attention de sélectionner le profil Bluetooth approprié, pour voir si cela vous aide ?

Bien cordialement,

Lorraine_A