Partagez votre expérience!
Je ne le croyais tellement pas que j'ai fait un échange auprès du revendeur mais le problème de son saccadé persiste dès que j'interpose mon bras ou ma tête entre l'oreillette droite disposant du capteur Bluetooth et mon téléphone logé dans un brassard sur mon bras gauche. D'ailleurs SONY le précise dans sa documentation "Problème de réception si une personne se trouve entre le casque et le périphérique BLUETOOTH...".
A tel point que ma seule tête placée entre l'oreillette droite du casque (capteur Bluetooth)et mon bras gauche (brassard avec mon téléphone)perturbe de façon importante l'écoute qui devient alors très saccadée alors que la distance est en gros que de 60cm. Si je mets mon brassard sur mon bras droite (donc du côté de l'oreillette du casque disposant du capteur Bluetooth) alors il n'y a plus de problème. Comme je suis droitier cela pose un soucis évident. Cela est inacceptable. J'ai choisi un produit d'une grande marque renommée justement pour éviter des désagréments de ce genre mais ce n'est que désillusion.
Je regrette cet achat, franchement. A noter qu'il semblerait que ce problème est surtout handicapant en extérieur (curieusement en intérieur la communication est beaucoup plus fluide). Voilà voilà, j'ai repris mon casque filaire et perdu 70€ !
Qu'est ce qui dit que c'est pas votre téléphone le problème
qu'est ce que vous avez comme smartphone? c'est quoi son profil Bluetooth? Vous avez réglé le signal blutooth sur quelle propriété?
Si c'était mon tel (Samsung grand prime sous android 5.1) cela fonctionnerait pas parfaitement sur mes autres équipements en Bluetooth .
Cela veut rien dire, surtout avec du Samsung... connu pour brider ses produits pour ne pas bien fonctionner avec du Sony. (c'est le cas du Miracast)
Vous avez essayé le casque avec une autre source que votre samsung Grand Prime? Cela confirmera le problème de transmission au casque.
et niveau réglages bluetooth vous avez mis quoi?
Si çà marche bien à la maison mais pas dehors, il doit y avoir des interférences niveaux ondes, essayez de mettre la connexion du signal en prioritaire vis à vis de la qualité sonore dans les réglages bluetooth.
Nos échanges de mails sont vains. Je regrette mon achat , voilà.
Toutefois, je tiens à vous remercier pour vos réponses et donc tentatives de régler mon pb..
Aussi, pour la dernière fois je vous réponds :
* J'ai essayé sur un autre tel (Samsung SIII mini) et le pb est identique.
Et ne me dites pas que Samsung est incompatible car sinon vous avez du soucis à vous faire (des dizaines de millions sur le marché ! )
* En ce qui concerne les éventuelles interférences; je pratique le jogging et fait généralement plus de 20kms; Cela m'étonnerait que sur une telle zone les interférences soient aussi perturbatrices. Et là ce serait à moi de me faire du soucis !! (je pratique en rase campagne)
Inutile de répondre. On a déjà passé trop de temps sur cette histoire...
Salutations
PS : Pour être exhaustif, je voulais aussi vous dire que les oreillettes tombent régulièrement des oreilles. Il faudra que vous modifiez votre système d'accroche sur prochaine génération (oui j'ai essayé les différentes tailles...)
Au revoir 😃