Abbrechen
Suchergebnisse werden angezeigt für 
Stattdessen suchen nach 
Meintest du: 

Jetzt anmelden und Teil der Community werden!

SAV Déplorable !

profile.country.FR.title
pop_so
Entdecker

SAV Déplorable !

Bonjour, j’ai acheté en ligne les écouteurs WF1000XM5S dans le cadre de la garantie 30 jours Satisfait ou remboursé. Reçus fin Août déçue je demande remboursement le 02/09/23 Sony suite à un Bug ne peut pas m’envoyer étiquette de retour ! Le 11/09/23 je reçois enfin l’étiquette. Collée, colis déposé enfin dans relais DHL. Le 13/09/23 le colis me revient avec mention « Le compte n’est pas approuvé à l’envoi de matière dangereuse la mention DG n’est pas présente sur l’AWB l’étiquette n’est pas conforme » ‼️😡 SAV joint par téléphone…On me recontactera d’ici 5 jours ! Pendant ce temps aucun remboursement. Déplorable ! Fidèle cliente j’hésiterai désormais cette marque peu fiable en cas de problème !

1 ANTWORT 1
profile.country.FR.title
Lau-truche6
Entdecker

Bonjour,

J'ai bien peur qu'il m'arrive la même chose avec les mêmes écouteurs. Un jour après avoir passé commande, j'appelle Sony pour leur dire d'annuler la préparation de la commande car je souhaite annuler. Impossible selon eux. Colis réceptionné le 25/11/2023, je fais une demande de retour le jour-même. Depuis, impossible d'imprimer mon étiquette de retour. Sony me dit que c'est un problème technique venant de DHL. DHL me dit que c'est de la faute de Sony. A ce jour j'ai beau appeler, on me dit la même chose, d'attendre, et que "mon délai de remboursement (14 jours) ne sera pas impacté. On me garantit que je pourrai parler avec le manager, j'ai même pris rendez-vous, finalement aucun manager ne sera disponible. J'ai complètement perdu confiance en Sony. Je continue de les joindre à ce jour. D'autres personnes dans mon cas?