annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Une application mobile comme télécommande ?

profile.country.FR.title
clgento
Nouveau

Une application mobile comme télécommande ?

Bonjour,

La télécommande de ma chaîne CMT mx700ni ne fonctionne plus.

A 50 euros la télécommande... euh, non...

Donc j'aimerais savoir s'il existe une application mobile permettant de remplacer ma télécommande (sélection d'une station radio mémorisée, réglage du réveil,...) ?

 

Merci pour votre aide !

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

c'est rare qu'une télécommande ne fonctionne plus, essayez de frotter les connecteurs des piles (dans la télécommande) pour voir si le courant marche mieux ou si vou être bricoleur, ouvrez la et regardez si ya pas une soudure qui est fissurée?

 

sinon il n'ya pas d'app pour controler votre chaine. 

profile.country.FR.title
clgento
Nouveau

Merci pour la réponse.

Mais j'ai déjà nettoyé les connecteurs (qui n'affichaient aucun signe d'usure ou autres) et changer les piles. Cela n'a rien changé. Quant à l'ouvrir, cela ne m'a pas paru faisable facilement.

Je suis en Guyane ; peut-être que l'humidité a fait son oeuvre sur le circuit.

 

Une autre idée ?

 

50 euros la télécommande, ça fait rager ! Surtout pour le peu que Sony se soucie de ses clients : j'avais pris le temps et bien choisie cette chaîne notamment pour la possibilité d'écouter des webradios... 2 ans plus, cette fonction n'est plus disponible (histoire de contrat entre Sony et le fournisseur de services web) SUPER tu achètes un produit et 2 ans plus tard le produit en question ne dispose plus de toutes ses fonctionnalités... mais tout va bien, aucune info, aucun dédommagement, tout va bien, tout est normal... !!